★12★ The Ascension

1K 52 10
                                    

(Vous pouvez mettre la musique en fond si vous le souhaitez !)

Elle sentait le vent effleurer son visage...
Les rayons du soleil parcouraient sa peau blanche comme la lune...
Ses chaussures à la main, elle marchait sans s'arrêter. Calmement.
Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle allait, mais elle se sentait parfaitement bien, apaisée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas déversé toute cette haine, qu'elle conservait en elle depuis des années, sur quelqu'un.
Tout en observant les arbres et la nature qui l'entourait, elle se mit à sourire. Un sourire pur et sincère.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme était assise dans une grotte ,proche d'une rivière, d'un étang et d'une cascade. Un étrange sentiment de réconfort l'enveloppait, elle se sentait en sécurité ici. De longues secondes passèrent mais Arwen ressentit rapidement que quelque chose n'allait pas. Une autre sensation l'avait envahi. Une sensation qu'elle connaissait bien mais qu'elle pensait avoir oublié avec le temps...

- Il y a quelqu'un ? Demanda-t-elle.

...habituellement, les sons de la nature et de tout ce qui l'entourait comblaient ce manque mais, dans cette grotte régnait un calme plat. Les chants des oiseaux, des arbres et des feuillages n'osaient pas rentrer dans la crevasse sombre dans laquelle c'était engouffrée Arwen.

- Je suis seule...

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

( NDA : nous allons cette fois-ci passer du côté d'un autre personnage pour la première fois !)

- Tu prends du retard sur tes études à cause de moi fiston ! Tu devrais y aller, je vais me débrouiller, ne t'inquiète pas.

- Il n'en est pas question. Mes études peuvent attendre, toi non !

- Va au moins prendre l'air...je ne sais pas moi...va faire une balade dans les bois, tu vas finir étouffé si tu restes dans cette chambre avec moi toute la journée...

Le jeune homme regarda intensément son père mais celui-ci ne semblait pas défaillir. Il finit donc par céder.

- Ok ! Tu as gagné ! Mais je reviens avant 17h !

- Très bien, très bien...

Le brun sortit donc faire un tour, histoire de se changer les idées.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Anne était inquiète. Elle n'avait jamais vu Arwen réagir de la sorte. Certes, elle ne la connaissait pas depuis des années mais elles avaient longuement parlé, le soir, dans leur chambre, la rousse pensait donc tout connaître de sa sœur. Mais en y repensant. Elle se dit qu'elle ne connaissait rien d'elle. Son vrai caractère...son passé...ses parents...rien.

Soudain, la rouquine ressentit une énorme vague de culpabilité.
Depuis qu'elles étaient arrivées chez les Cuthbert, elle ne lui avait jamais rien demandé, elle ne lui avait jamais demandé comment elle allait...
Arwen avait pris sa défense, elle l'avait protégée à plusieurs reprises. Mais elle ne l'avait jamais remerciée...

La culpabilité fut vite remplacée par une détermination folle. Dorénavant, elle se promettait de prendre soin de sa sœur comme celle-ci prenait soin d'elle.

- Anne ? À quoi tu penses ? Viens vite, c'est la pause déjeuner !
- J'arrive Diana...juste, est-ce que tu penses qu'Arwen est en sécurité ?
- Oh...et bien...cela ne fait pas très longtemps que je la connais, mais elle a l'air débrouillarde et le discours qu'elle a lancé à Mr Phillips nous le prouve très bien ! Allez, ne t'en fais pas, tu vas la revoir en rentrant chez toi et demain, tout sera redevenu comme avant.

Les meilleures amies se prirent la main et se dirigèrent vers les autres filles de la classe.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Les yeux clos, Arwen était allongé dans le peu d'herbe fraîche qu'il restait dû à la neige qui était tombée durant la nuit précédente.

Après avoir remarqué le manque de bruit qu'il y avait dans la grotte, elle en était sorti et avait rejoint une petite clairière qui se situé au milieu de la forêt.
Elle n'avait guère envie de se lever et préférait sentir la nature qui l'entourait.

Quand elle ouvrit les yeux, elle vit des astres rouges. Des astres sanglant dans le ciel peint en orangé par le coucher du soleil.
Les nuages descendirent du ciel, et formèrent des échelles...invitant la jeune femme à monter parmi les étoiles.
Elle accepta donc cette proposition et pris dans ses mains les premiers barreaux duveteux.
Elle monta encore et encore...
Malheureusement, à mi-chemin entre les constellations immémoriales et la Terre recouverte de draps blancs, Arwen tomba.
Elle tomba encore et encore...
Quelqu'un l'avait appelé, provocant sa chute.
Un Terrien l'avait appelé.

- Poussière d'étoile ?

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Chapitre 12 enfin posté !!!!!
J'ai mis pas mal de temps à le finir à cause du Bac 😭...
Mais ça y est ! C'est fini donc je pense avoir plus de temps pour écrire (même si je ne fais aucune promesse 😅) !
Je suis juste en train de mourir de chaud dans mon lit 😳
En espérant qu'il vous à plus, n'hésitez pas à voter et à commenter pour m'aider et me supporter !
Adios 🔥🌵

•816 mots•

☆Il est grand temps de rallumer les étoiles☆Anne with an E Où les histoires vivent. Découvrez maintenant