PDV : Indred.
Je n'arrête pas d'y penser, tout ce mélange dans ma tête et mon crâne recommence à me brûler. Ceci dit, le lit que la princesse Zelda me prête est vachement confortable... Je pourrais y rester pour l'éternité, malheureusement, une quête nous attend! Malgré tout les doutes que j'ai sur cette mission... Il faut le faire, pour sauver le monde, et puis... J'ai vachement envie de rencontrer les autres personnes comme moi, je me demande si je suis la seule à ne pas me souvenir de qui je suis... Est-ce que j'ai eu une vie avant? Ou est-ce que j'ai été créé seulement pour cette mission? Est-ce que j'en vaut vraiment la peine? Est-ce que je me suis déjà battu avant? Trop de questions défile dans ma tête. J'aurais besoin de réponses, mais personnes ne pourrait y répondre... Je fini par m'endormir le crâne brûlant.
- Hey! Debout paresseuse!
Je bats des paupières, et mes yeux s'adapte rapidement à la lumière de la pièce.
- Oh, c'est toi Link.
- Oui! Je viens te chercher pour te dire de te préparer, nous allons nous mettre à la recherche des autres!Je parait d'un coup bien plus excité, enfin! Nous allons chercher partout si nous trouvons d'autres personne comme moi! Comme nous... Je me lève d'un bond, prêt à partir.
- Oh là! Calme calme! Nous devons d'abord préparer nos affaires et nos montures! J'espère que tu sais diriger un cheval Indred!
- Euh... Je n'ai jamais essayé, je crois... Mais je suis prêt à apprendre!Zelda rentre dans ma chambre, un grand sourire sur les lèvres.
- Eh bien Indred! Je suis contente de te voir si joyeuse! Viens, je vais te montrer quel cheval tu vas avoir!
Je la suis rapidement et nous arrivons devant deux chevaux.
- Celle là, c'est Epona, le fidèle destrier de Link! Et là, voici le tiens! Il s'appelle Storm, prend bien soin de lui je t'en pris.
- C'est promis Zelda!Link arrive deux sacoche à la main, il m'en lance une.
- Je t'ai préparé des affaires adéquate pour le voyage, même si ceux que tu porte en ce moment sont parfait, on ne sait jamais!
- Est-ce que tu as besoin d'une bourse de rubis Link? Je pourrais t'en donner pour ton voyage.
- Pas la peine, j'ai tout ce qu'ils nous faut! Et puis, nous ne partirons pas longtemps, 2 semaines sera assez pour faire le tour des plaines.2 semaines!? Rapide!? Il blague le blondinet là non? 2 semaines c'est énorme! Pour moi en tout cas... Il a sûrement vivre des aventures encore plus longue... Si c'est le cas c'est sûr que 2 semaines c'est pas grand-chose! Je suis en quelque sorte... Admirative... C'est un héro si j'ai bien compris ce que Zelda m'avait expliquée. Sans m'en rendre compte, Link me prend par les hanches et m'installe sur le cheval. Je frissonne et rougis à ce contacte.
- Désolé, mais tu semblait perdu dans t'es pensées et je ne savais pas comment faire pour t'en sortir!
Il monte sur Epona et nous nous mettons en route.
- Où allons-nous en fait?
- Euh... Je n'ai pas de réponse exact! Et si... Nous allions au domaine Zora?
- Le quoi?
- Ah... Oui c'est vrai que tu n'est pas d'ici... Tu sauras bien assez tôt où cela se trouve Indred!
- Euh... Bien d'accord je te fais entière confiance Link...Le soleil commençait à se coucher, et je commençais à fatiguer... Link le remarqua puisqu'il s'arrêta et me regarda inquiet.
- Il doit nous rester une demi-journée de marche... Nous pouvons bien nous arrêter ici si tu veux!
Je hocha silencieusement la tête, beaucoup trop fatiguée pour parler. Nous attachons nos chevaux et nous installons un camp pour la nuit.
- Tu as faim?
- Euh... Oui... Je meurs de faim même...Il sort un fruit de sa sacoche.
- Tiens! Mange ça, ça te fera du bien!
Je lui sourit et prend le fruit.
- Merci Link! C'est très gentil de ta part!
- C'est normal entre coéquipiers non?
- Oui c'est vrai!
- Dit, je me demandais si tu avais des compétences en combat...
- En fait... Je n'en sais rien, je ne me souviens pas de mon passé, je ne sais donc pas si je me suis déjà battu ou pas un jour...Il me donne un arc et des flèches.
- Je.. J'ai pris ça pour toi, tu vas en avoir besoin durant notre quête alors, il faudrait mieux que tu apprenne a t'en servir, si tu ne sais pas déjà bien sûr...
- Je vais essayer!Je me lève en prenant l'arc et les flèches, vise un arbre et... Le rate. Je me rassois déçu.
- Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, tout s'apprend! Et puis... Moi je m'y connais alors, je serais ravi de te l’apprendre!
- Mais je ne vais que nous retarder dans notre quête! J'aurais dû m'y mettre plus tôt! Je suis bête...
- Mais non ne dit pas ça enfin! Tu vas y arriver! Je crois en toi!Je le regarde en souriant légèrement.
- Merci Link...
Après avoir manger, nous nous tournons le dos et nous endormons rapidement. Enfin... Du moins, je me retourne... Je sens son regard posé sur moi, et ça me perturbe dans mon sommeil, je n'arriverai jamais a m'endormir comme ça.. Au bout d'un moment je ne ressens plus rien m'observer et m'endors rapidement suite a ça.
Je me réveille au petit matin, Link est déjà debout.- Oh bonjour Indred! Comment vas-tu?
- Bien et toi?
- Je vais bien aussi! Pas mal dormis?
- Non, contrairement à ce qu'on pense, le sol est plutôt agréable...Il ricane, et je m'étire, en vérité le sol fait terriblement mal.
- Quand allons nous reprendre la route?
- Dès que tu le voudras!
- Je serais tenté de dire maintenant...
- Tu es sûre de toi? Tu viens a peine de te réveiller...
- Oui c'est vrai... Mais je ne suis pas fragile! Je ne vais pas me briser comme ça! Et puis, j'ai envie de m'entraîner a l'arc avant.
- Vraiment? Bon, puisque tu en as envie...Il se lève, prend l'arc et les flèches et me les donnes.
- Regarde, tu dois te concentrer sur ta cible... Comme ça...
Il se met derrière moi pour m'aider, je garde mon air sérieux bien que je sens mes joues chauffer.
- Et là... Tu tire!
Je m'exécute et je réussi a toucher l'arbre.
- Waouh! Maintenant je vais essayer seule, comme une grande attend!
Je reproduit les mouvements qu'il me montrer juste avant et avec un peu de mal, j'y arrive seule.
- C'est pas mal mais... Il faudrait que tu sois plus rapide dans tes mouvements... Mais ça viendra avec le temps!
- D'accord... Allez, mettons nous en route maintenant!
- D'accord d'accord...Après 5h bonnes heures de route nous arrivons enfin au domaine Zora.
PDV : Link.
- Nous y voici! Nous devons laisser Storm et Epona ici...
- D'accord!Je la regarde, elle semble joyeuse d'être ici, je vois son collier s'allumer et commencer à flotter.
- Regarde! Ton collier! C'est bon signe!
- OH! OH! Il y a sûrement l'un d'entre nous ici alors! Vite allons-y!Je lui souris et nous nous dépêchons d'y aller.
————————————————
Et voilà un chapitre 2 déjà sortit! J'espère qu'il vous à plu!
VOUS LISEZ
[The last piece] - Les Héros Sont Là! TERMINÉ
FanficPlusieurs Héros devront se mettre en route pour protéger le monde d'une terrible menace qui ne saurais tarder. 1 Dans #TLOZ - 28/11/18