PDV : Indred.
- Ton... Ton collier! Tu es... Un des héros?
- Que voulez-vous dire par là?
- Regarde, j'ai le même! Cela signifie que tu dois protéger Hyrule avec nous! Mais tu... Tu es une enfant!?
- J'avoue ne pas être adulte, mais ça n'enlève en rien la maturité que je possède! Bien, puisque ce n'était pas un simple rêve, je pense devoir vous aidez madame a sauvé le monde!
- Nous t'avons cherché des heures et des heures, mais pourquoi est-ce que nos colliers ne se sont pas mit à briller...?
- Peut-être que le signal de nos colliers sont brouiller?
- C'est... Pas possible... Hein?Je me relève en réfléchissant puis me rappel que j'ai abandonné les autres en fuyant lâchement de leurs dispute.
- Que se passe-t-il madame? Quelque chose vous tracasse?
- Oh eh bien... Mes amis se disputaient tout à l'heure alors... Je me suis enfui.. C'est là que je t'ai trouver mais... Maintenant je suis complètement perdu! Impossible de retrouver mon chemin!
- Oh madame la belle vaï, je vais vous aidez, je connais cette cité sur le bout des doigts!Elle me tend la main et commence à courir, malgré son jeune âge, elle court vite. J'essaye tant bien que mal de tenir le rythme mais c'est pas gagné.
- Ils sont là!
Dis-je doucement pour ne pas qu'ils nous remarque. Ils se disputent toujours...
PDV : Link.
- C'est de ta faute si elle c'est enfui! Tu as commencé cette dispute!
- Non c'est faux! C'est de ta faute! Urr, je ne te supporte pas!Je sens que quelque chose nous observe, je fais donc taire Lapis et sort vivement mon épée de mon fourreau.
- Oh la oh la, excusez-moi voï, nous ne voulions pas éveiller votre instinct de survie.
- Indred!Je me jette dans ses bras et regarde l'enfant a ses côté.
- Qui est-elle?
- C'est Ruka! Elle est l'une des nôtres!
- Mais.. C'est une enfant!Elle lance un regard glacial vers Link.
- Non, si elle a été choisis c'est qu'elle doit forcément être assez puissante pour nous aider!
- Je pratique la magie cher voï, je saurais me rendre utile durant cette longue quête, terrasser le mal c'est mon dada croyez-moi!Link semble réfléchir un moment puis fini par soupirer.
- Bien je suppose que c'est vrai...
Lapis qui jusqu'à là était silencieuse décide de revenir à la charge.
- Euh.. link..
- Quoi?
- Tu l'as dis toi même, c'est une enfant... On ne va certainement pas la laisser venir avec nous...Ruka hausse un sourcil.
- Pardonnez-moi chère vaï mais il semblerait que vous tiriez des conclusions trop hâtive... Je suis un enfant oui je suis d'accord, mais vous n'avez pas le quart de mon talent en magie.
Face à cette remarque piquante, Lapis ne dit plus rien, ce qui fit beaucoup rire Link d'ailleurs. Nous reprenons la route, oui en pleine nuit, mais nous voulions rentrer au château le plus vite possible! Déjà que traverser le désert à pied est long.. Finalement après 4h à dos de cheval nous décidons de faire une pause. Il va bientôt faire jour mais Ruka a besoin de sommeil. Elle s'endort très rapidement d'ailleurs, Link et moi mangeons pendant que Lapis part se changer les idées.
- Tu crois qu'il reste combien de héros a trouvé?
- J'en sais rien... J'espère qu'il n'y en a plus beaucoup... Seule Zelda pourras nous le dire.
- D'accord... Bon, nous sommes déjà 5 si on compte la princesse...
- Oui enfin les héros à trouver n'ont aucun rapport avec elle, ni avec moi, donc pour l'instant nous sommes juste trois...
- Oui mais vous ne comptez pas pour rien dans ce combat contre les forces du mal!
VOUS LISEZ
[The last piece] - Les Héros Sont Là! TERMINÉ
FanficPlusieurs Héros devront se mettre en route pour protéger le monde d'une terrible menace qui ne saurais tarder. 1 Dans #TLOZ - 28/11/18