Chapitre 15 : Ravagé par la nature

25 4 3
                                    

PDV : Link.

Nous essayons tant bien que mal de trouver le prochain temple mais... Par les trois déesses qu'il est dur a trouver! En même temps, il a été enseveli sous des tonnes de plantes... Pour le trouver va falloir beaucoup d'effort...

 - Link! Nous l'avons trouvé!

Je relève la tête vers les autres et vois Ruka me faire des grand signes avec ses bras. Je les rejoins.

 - Bravo! Heureusement que vous êtes là!
 - On sait, on sait! On est trop fort!

Je souris à Ruka et nous nous allons dans le temple.

 - Vous êtes sur que c'est toujours fiable?
 - Je sais pas... Tout ce que je sais, c'est qu'on a pas vraiment le choix...

Nous avançons prudemment, de peur de tomber dans un trou ou autres... Heureusement que le sol semble stable, sinon je n'y serais jamais rentré moi dans ce temple!

 - Uh-oh...

Je hausse un sourcil et m'approche pour voire deux monstres particulièrement grand, bien armé...

 - Arh... Je déteste me battre...

PDV : Ruka.

Je prépare ma magie, Link semble confiant et les attaques, ils tombent à terre et Link se retourne vers nous l'air triomphant. Les monstres se relèves et il commence à courir très vite, nous lui venons en aide rapidement et nous nous moquons bien de lui aussi...

 - Vite! Passons a une autres pièce!
 - Cette fois-ci restons groupé... Si il y a d'autre monstres, il vaut mieux qu'on soit tous ensemble!
 - Oui!

Nous passons la seule porte ouverte et nous nous retrouvons face à une araignée géante qui descend du plafond. Nous attaquons mais elle résiste... Jusqu'à ce que le plafond s'écroule sur elle et... Sur nous... Je nous protège grâce à ma magie et nous soupirons tous de soulagement puis partons dans un petit rire.

 - On l'a échappé belle!
 - Oui merci Ruka pour ton aide précieuse!
 - Pas de soucis! Malheureusement il va me falloir du temps avant de réussir à en former un nouveau bouclier aussi gros...
 - Espérons juste que le plafond ne s'écroule plus sur nous...

Nous voulions passer a la prochaine salle mais la porte a été bouchée a cause du plafond qui s'est écroulé... Nous avons donc rebrousser chemin et essayons tant bien que mal d'ouvrir les portes fermer...

PDV : Lapis.

 - Ce temple tombe en ruine! On devrait réussir à casser cette porte non?
 - On pourrait essayer de dégager l'entrée...
 - Si cette porte est aussi dur que ça a cassé, imagine les bouger!
 - Mouais...

On s'asseoit tous a terre, décourager. Puis je me relève en serrant le poing.

 - Je suis sûre que si on s'y met tous ensemble on arrivera à bouger ce qui nous bloque le passage!

Eet... Ce fût un échec... Link a bien essayé de les dégager avec des flèches explosives mais rien! C'est frustrant a force! Si nous n'arrivons pas à récupérer ce morceau de masque nous sommes perdu! Il va falloir trouver un autre chemin pour passer... Mais si toute les autres portes sont fermer, les vois se referme hm...

 - Pourquoi est-ce que on part pas juste du temple?
 - Parce qu'on a besoin de ce morceau de masque! On trouvera forcément un moyen de passer...

Link se leva d'un bond.

 - Pourquoi on irais pas demander au habitants de Cocorico de nous aider a bouger ce qui nous bloque? A cinq on est peut-être pas assez fort mais je suis sur qu'on peux y arriver a une quinzaine!
 - Bonne idée Link!
 - Je vais les chercher, vous, restez ici je reviens vite!

Nous l'avons attendu, 5, 10, 15, 30 minutes! Mais enfin le voilà qui revient, bien accompagné en plus!

 - Désolé du temps que j'ai mit, mais nous voici!

Nous nous mettons au travail et comme par miracle ça marche! Enfin! La suite du temple! Nous saluons les habitants de Cocorico et poursuivons notre aventure dans le temple.

 - QUOI!? C'EST TOUT! JUSTE UNE MINI SALLE AVEC UN COFFRE?

Je croise les bras. Tout ça pour ça!

 - Si ce n'est pas une clé je le jette dans le vide!

Ce coffre peut remercier les déesses qu'il contenait une clé! Il n'aura pas été complètement inutile au moins!

 - Bien passons a la suite...

PDV : Mae.

 - Faites très attention ou vous marcher...

Nous étions arriver dans une salle complètement vide a vu d'œil mais une fois qu'Ethan ai poser son pied sur le sol, des piques en son sorti! Il les a évité de justesse...

 - Brrr... Je n'ai pas envie de me faire embrocher moi..
 - Qui en a envie de toute façon? Même des monstres ne tenterai pas de passer!

Je ricane face à la remarque de Lapis et nous arrivons enfin à la prochaine salle... Vivement que ce temple soit fini ou je crois bien que je vais devenir folle!
Une horde de chauve-souris se rue vers nous, nous courons tous dans une direction opposé, ce qui fait que nous nous retrouvons séparé dans différentes salles...
Des barreaux se referme derrière moi... Oh non!? Je suis bloquer!? Merde!
Je regarde autour de moi pour voir si il y a une autre porte mais tout deviens noir et j'entends juste le rire de quelqu'un.

PDV : Link.

La porte derrière moi et Lapis se bloque et nous continuons notre chemin, cherchant un moyen de rejoindre les autres. Nous ne nous parlons pas, et tant mieux... Faut dire qu'on se supporte pas du tout elle et moi...
J'espère que les autres vont bien...

 - Link!

Je tourne la tête vers elle et elle met sa main devant moi pour m'empêcher de continuer d'avancer. Je remarque que j'étais sur le point de tomber et qu'elle m'avait sauvé à temps.

 - Oh... Merci Lapis...
 - De rien!

Elle me sourit et je lui rend son sourire. Nous empruntons une autre portes et tombons sur une salle remplie de monstres.

PDV : Ethan.

 - Bon, très bien... La porte est bloqué... Qu'est-ce qu'on fait?
 - On avance et on rejoins les autres!

Je hoche la tête et suis la petite boule d'énergie a travers les salles. Rien ne semble l'épuiser celle la! Je rigole légèrement pendant qu'elle me tire la manche pour aller plus vite. Nous arrivons devant une statue géante.

 - Woaaaaaah! C'est super beau... Y en a une dans la cité Gerudo aussi! Mais elle est beaucoup plus petite... Viens vite! Il y a une porte derrière elle!

Je la suis rapidement en même temps d'observer la statue.

PDV : Mae.

Je ne vois plus rien... Merde! Je suis attachée! Bordel...
Je le débat du mieux que je peux et j'entends quelqu'un rire pas loin de moi.

 - Allons allons ma jolie... Ne t'excite pas trop veux-tu?

[The last piece] - Les Héros Sont Là! TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant