Chapitre 5 : La discorde

46 5 5
                                    

PDV : Indred.

Nous marchions sans nous arrêter à la recherche d'un possible héro, mais je crains qu'ici il n'y en ai pas... À moins qu'il ne se cache de nous, auquel cas, nous pouvons chercher autant que nous voudront mais cache-cache ne semble pas être notre fort... Link sort une bourse de rubis de son petit sac en cuir et nous tend 600 rubis chacun, mes yeux s'écarquille d'un seul coup.

 - D'ou sort tu tout cet argent Link!?
 - Sur plusieurs années on a le temps d'économiser tu sais Indred... Allez vous acheter ce qui vous fait... Plaisir!

Je comprenais le sous-entendu de "Allez vous payer une tenu adéquate!" et me dirigeais vers un magasin de vêtements, je fût merveilleusement accueillie et je testait différente tenues de vaï.

PDV : Lapis.

Je hausse un sourcil quand Link me tend 600 rubis, je n'ai jamais eu autant d'argent dans mes mains, mais puisqu'il me propose... Pendant qu'Indred part vers une boutique de vêtements, je décide de faire le pleins de provision pour nos futurs aventures.
Je regarde Link de loin et vois qu'il s'assoit à terre l'air penseur. J'ai été méchante avec lui alors qu'il ne m'as rien fait, je devrais peut-être aller m'excuser? Non. Ce n'est pas la peine, il ne mérite pas mon pardon! Je vois bien les regards qu'il lance à Indred! Je ne me laisserai pas devancer comme ça!
Je m'avance vers lui et lui tend un morceau de pain, je me demande quand même ce qui le tracasse...

 - Uhm, Link?
 - Oui?
 - À quoi pense-tu?

Il semble surpris a ma question et regarde devant lui, toujours avec cet air perdu.

 - À ce qu'il va se passer, au mal qui risque de s'abattre sur Hyrule.

Je pose une main sur son épaule, me voulant rassurante.

 - Tout ce passera bien Link, nous allons trouver les héros manquant et nous vaincrons le mal! Après tout... Tu es Link, l'un des 5 prodige...

Il me regarde en souriant nostalgique et je lui souris gentiment en retour. Qu'il ne prenne pas l'habitude que je sois gentille avec lui! Ça ne durera pas!
Nous entendons des pas derrière nous et nous nous retournons pour voir Indred dans une magnifique tenue qui met vraiment son corps en valeur... Je rougis à cette vu et Link aussi d'ailleurs.

PDV : Link.

 - Tu... Tu es magnifique dans cette tenue de vaï!
 - Merci Link!

Elle ricane légèrement, sûrement gêner... Elle rougit, même ses oreilles en deviennent rouge! Par les trois qu'elle est belle...
Je secoue vivement la tête chassant certaines pensées de ma tête et Indred vient s'asseoir à côté de moi.

PDV: Indred.

 - Alors... Qu'allons-nous faire? Si il n'y a pas de héro ici, il vaut mieux se remettre en route... Ailleurs...
 - Il faudrait peut-être affiné les recherche avant de partir! Je suis sûr qu'un héro se trouve dans ce village de femmes! C'est obligé!
 
Nous regardons tous les deux Lapis, et je soupire.

 - Je suis de l'avis de Link, partons, nous n'avons plus rien a trouvé ic-
 - Tu es toujours de l'avis de Link! Tu ne m'as pas écoutée une seule fois depuis notre départ! Tu reste toujours collé a lui alors qu'il n'est qu'un... Un héro stupide! Sûrement inutile dans notre quête!

Link tire une mine outré.

 - Qu'est-ce que tu lui trouve a cet idiot!?

Lapis me prend les mains et me fixe de ses yeux saphir.

 -Je suis la seule personne qui t'aimera toujours, comme une folle! Indred, partons toute les deux et laissons le ici...

 - Je-
 - Pour qui tu te prend Lapis!? Nous sommes une équipe! Et puis, tu n'as rien d'un chef! Tu ne peux pas forcer Indred a te suivre!

Il la pousse violemment pour qu'elle me lâche.

 - TOI! Tu n'as qu'à partir si ça ne te plaît pas! Mais vu ton attitude, JAMAIS Indred ne te suivra dans ta folie!

Je ne supporte plus leurs cries, je décide de m'éclipser discrètement pour ne pas qu'ils me suivent et les laisse se disputer au beau milieu de la nuit.
Les disputes, les disputes... Beaucoup trop de choses me reviennent à l'esprit... Des disputes, des disputes... Je suis au beau milieu d'une argumentation trop violente et du sang viens s'écraser sur ma joue je... Je...

 - Mademoiselle? Tout va bien?

[The last piece] - Les Héros Sont Là! TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant