Chapitre 21 : C'est innatendu

25 2 1
                                    

PDV : Link.

Nous retournons voir Fâ, pour lui dire qu'on arrête. La route risque d'être longue sans Lapis et Mae...
Nous avançons, en fait nous ne savons même pas si nous allons retourner voir Fâ et Zelda ou si on erre juste dehors comme des esprits... Des sabots me ramène à la réalité et je vois Mae sur un cheval, un bandage autour du ventre.

 - Mae!? Que s'est-il passé a ton ventre? Que fais-tu là?
 - Je suis venu vous ramener avec moi, pour le dernier temple...
 - Mae on te l'a dit... C'est terminé.

Nous lui tournons le dos et reprenons notre route.

 - J'abandonnerai pas! Je ne vous laisserai pas partir comme ça! Il fait si sombre en ce moment, eh bien je vais refaire briller le soleil, avec vous...
 - Mae...
 - Vous ne pouvez pas juste fuir... Il n'est pas trop tard! Revenez... Nous sommes une équipe?

Nous nous regardons tour à tour et je sors ma carte.

 - Le prochain temple se trouve au domaine Zora...

Je lui souris, elle descend de son cheval et Ruka lui saute dessus.

 - Je suis si heureuse que tu sois de retour!
 - J'ai bien faillit ne pas l'être, mais j'ai réussi à battre les méchants!
 - Est-ce qu'ils étaient horribles?

Elle regarde le sol toujours ce sourire triste sur son visage.

 - Oui, ils l'étaient...

PDV : Mae.

Nous arrivons enfin au domaine Zora... Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu ici... Je soupire, c'est là que nous avons rencontré Lapis...
Link pose sa main sur mon épaule, je lui souris et il me sourit en retour. Oui, tout va bien, nous la vengerons.
Link s'approche du prince Zora et commence à lui parler, sûrement du temple...
Des femmes Zora m'emporte au loin sans que je puisse faire quoique ce soit, elle retire les vêtements que je porte délicatement, elles ont dû remarquer que je suis blessé au ventre... Elle m'en apporte des nouveaux, mais finalement ils ne leurs plaisent pas, alors elles en prennent d'autre. Mais... Ce sont des vêtements de mariages Hylien ça... Non?

 - Celle-ci!

Crie l'une d'elle en ramenant une autre robe. Urh, je déteste les robes... Mais je me suis prise au jeu, on a un monde a sauvé mais parfois des pauses c'est cool aussi...
Je me regarde dans le miroir après avoir enfilée la robe. Elle me regarde émerveillé? J'en sais rien.

 - Vous êtes prête!
 - Oui oui oui!
 - Ça lui plaira nous en sommes sûr!

Je les regarde, de quoi parle-t-elles?

 - Ne vous en faite pas! C'est offert par le prince!
 - Mais...
 - Oh! Mais il ne faudrait pas qu'il vous voit avant la cérémonie!
 - Cérémonie?

Elle me pousse dans l'une des nombreuses cabines présentes.
Je pensais juste être un modèle moi! Bon c'est vrai que c'est assez prétentieux... Mais quelle cérémonie!?

 - On peut m'expliquer quelle est cette cérémonie où...?
 - Votre mariage melle!
 - Mariage?
 - Le prince Sidon a remarqué à quel point vous étiez proche la première fois que vous êtes venu ici à deux, il est évident que vous voulez vous fiancer avec Link le prodige!
 - Pardon!?

PDV : Ruka.

 - Vous savez que vous allez le regretter amèrement?
 - Oui, totalement! Mais à un moment faut bien qu'ils voient la vérité en face!
 - Je suis d'accord avec vous!

Tous les Zora sont là, à attendre que Link où Mae rentre dans la salle! Tient! En parlant du loup, Link entre le premier, rapidement Mae lui fait face et la salle devient silencieuse.

 - Bien bien bien! Moi, le roi Dorefah, vais vous unir pour la vie!
 - Mais-
 - Faisons ça rapidement voulez-vous? Messire Link, voulez-vous prendre pour épouse Mae?
 - Euuuuuuh...

PDV : Mae.

Je commence a m'impatienter.

 - Bon ça suffit! Vous ne nous avez même pas demander notre avis avant! C'est sérieusement... Inadmissible! Dans quel monde vous vivez série-
 - Oui

Je me retourne vers Link, un air d'incompréhension sur le visage.

 - Oui, je le veux.
 - Link qu'est-ce que-
 - Mademoiselle Mae, voulez-vous prendre Link pour époux?

Tout le monde me regarde attendant une réponse de ma part... Qu'est-ce que je dois dire!? Oui? Où peut-être que je dois développer?

 - Ou-Ouais... Allez pourquoi pas...

Mais quelle débile je suis! "Allez pourquoi pas" non mais... Urh...

 - Je vous déclare à présent, fiancé!

Les Zora applaudissent, Sidon et Ruka ont l'air fiers d'eux... Vous le regretterez... Je vous le jure... Au moins je n'ai pas eu à l'embrasser devant tout le monde! C'est déjà pas mal...

 - Quel beau couple vous faites! Pourquoi vous nous l'avez cacher aussi longtemps?

Le roi Dorefah ne semble pas au courant tiens...

 - On a jamais été en couple.
 - Hein?!?
 - Mais maintenant on est fiancé...

Je regarde la bague a mon doigt, si Lapis était là, elle me taquinerait bien là dessus...

[The last piece] - Les Héros Sont Là! TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant