PDV : Mae.
Enfin nous voilà sorti de cet endroit qui me rend malade... Je crois que je n'oublierai jamais ce qu'il c'est passé aujourd'hui... Bordel j'ai besoin de repos...
Je m'écroule au sol, je n'en peux plus, si seulement tout ça pouvait s'arrêter...PDV : Link.
- Mae? Mae!?
Elle tombe au sol et je la porte. Elle semble inconsciente... Nous allons retourner à Cocorico pour la soignée. Cette journée a dû être épuisante pour elle, mais tant qu'elle respire, tout va bien...
Nous arrivons au village et tout le monde se dirige vers nous.- Elle a besoin d'aide! Elle est inconsciente!
Ils la prennent en charge et nous disent de ne pas s'inquiéter, qu'elle ira bien. Elle a intérêt à aller bien! Je ne continuerai pas sans elle! Même si... Ça serai mieux comme ça...
J'entends sa douce voix résonner dans ma tête, me crier qu'elle n'est pas un fardeau et qu'elle continuera l'aventure à nos côtés. Je sourit tristement à ça et m'allonge dans l'herbe, Ruka me rejoint pendant que les autres attendent à l'intérieur, avec Mae...- Tu ne vas pas la voir?
- Non... J'irais la voir quand elle sera réveillée...Ruka se colle a moi et me fait un câlin.
- Ne sois pas triste Link, je suis sûre qu'elle sera rapidement sur pied!
- Je l'espère...Je me demande vraiment ce qu'il c'est passer dans le temple, pendant notre absence.
PDV : Mae.
Me revoilà dans cette salle blanche, toujours dans cette eau transparente... Que vais-je voir aujourd'hui?
- Bonjour Mae.
Je lui fait un signe de tête et elle sourit.
- Merci de m'avoir sauvée tout à l'heure.
- C'est normal, je me devais de t'aider!
- Alors ça fait vraiment 1000 ans que je dormais? Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il c'est passé pour qu'on me plonge dans un sommeil aussi long?Elle me regarde désolée.
- Je n'ai pas les réponses à ses questions... Et j'ai bien peur que personne ne puisse y répondre.
- Mais vous êtes censée me ramener ma mémoire! Il y a bien un souvenir dans ma tête qui répondra à ma question!Je me lève de l'eau et la regarde déterminé, plusieurs émotions passe sur son visage. La colère, la culpabilité et la moquerie. Pourquoi? Est-ce qu'elle me ment depuis le début?
- Non... Du moins je n'arrive pas a remonter aussi loin... 1000 ans tu imagine?
- Je veux savoir la vérité! Est-ce que Dark et Vivaldia me mentait ou... Ou est-ce que c'est vous qui me mentez!?Je peux me sentir bouillir de l'intérieur. Elle arbore une mine outrée puis me regarde avec mépris.
- Je ne te permet pas.
- Et si dans l'histoire c'était vous le mal? Et si Dark et Vivaldia voulait juste que je reviennent parce que je leur manque et pas parce qu'ils essayent de me corrompre!?
- Tais. Toi.
- Non! Vous savez sûrement plus de choses que ce que vous me dîtes! Et vous refusez de me le dire pour que je sois de votre côté a vous! Qu'est-ce que vous me voulez!
- Que du bien! Tu ne comprend pas qu'ils sont du côté du mal eux!? Est-ce que tu veux vraiment aller de leurs côté!?
- Je veux juste des réponses a mes questions! Est-ce que j'ai vraiment été du côté de Ganon ou pas!?Tout disparaît. L'eau, la femme. Je me retrouve dans une simple salle blanche, vide. Je regarde autour de moi, mais rien...
- Alors quoi!? Vous fuyez parce que vous avez peur que je découvre votre petit jeux?? C'est ça hein!?
Les larmes me montent au yeux et je tourne encore et encore sur moi même dans l'espoir de la voir quelque part.
- Montrez vous! Lâche! C'était vrai hein?? Vous m'avez kidnapper et ils ne m'ont plus revu depuis?
Je m'écroule au sol en pleur.
- Est-ce que c'est vraiment pour ça que je n'ai plus aucun souvenirs..?
- Mae...Je relève ma tête et elle est de nouveau là, devant moi. Elle me regarde tristement.
- Ils t'ont menti, je ne t'ai jamais kidnapper et tu n'as jamais été de leurs côté... Ils essayent de t'arracher à nous... Au bien qui t'entoure... Il faut que tu me croit Mae! Je ne te ment pas...
Je hoche la tête silencieusement.
- Je suis désolée... Je veux juste des réponses...
- On les trouvera, ensemble...Je lui sourit et tout devient blanc, cette fois-ci c'est aveuglant... Et je me réveille.
PDV : Link.
- Link! Mae est réveiller!
Je me précipite à l'intérieur, Pahya lui donne de l'eau, elle semble aller bien...
- Hey...
Elle sursaute à l'ententes de ma voix et je m'assois au bord du lit.
- Comment tu te sens?
- Bien... Un peu étourdie mais je pense que c'est normal!Je me relève.
- Bien! Dès que tu sera de nouveau apte a partir en aventure, nous nous dirigerons vers le prochain temple!
- Ou se situe le temple?
- Dans le désert Gerudo…
VOUS LISEZ
[The last piece] - Les Héros Sont Là! TERMINÉ
FanficPlusieurs Héros devront se mettre en route pour protéger le monde d'une terrible menace qui ne saurais tarder. 1 Dans #TLOZ - 28/11/18