PDV : Mae.
Je me réveille apparemment la première, le soleil n'est pas encore lever alors j'en profite pour aller faire un tour, je regarde le ciel pour voir qu'il n'y a déjà presque plus d'étoiles et que la lune n'est déjà plus là. Je soupire, dommage j'aurais voulu la revoir une dernière fois avant d'arriver au prochain temple... D'ailleurs Link a dit qu'on allait faire un détours vers le village Cocorico, ça me laisse une chance de la revoir! Tour ces trucs de temples ça me fait peur... Brrr...
Je soupire et regarde autour de moi. Ça y est le soleil se lève, je vais devoir réveiller les autres et nous nous remettons en route.
Je me dirige vers eux et les réveilles, je prend Ruka sur mon dos qui elle semble trop fatiguée pour reprendre la route.- Comment te sens-tu Mae?
- Bien Link, j'avoue être un peu chamboulée à cause de tous les événements, de la mort qui a été esquiver de justesse. Mais il faut que je prenne mon courage à deux mains et que j'arrête de prendre cette aventure a la rigolade, tout ça et loin d'être amusant et pourtant... Je ne me suis rendu compte de ce qu'il y avait en jeu seulement dans le temple de la nuit. Je ne sais pas pourquoi mais mon âme me cris que je ne devrais pas être ici, que je devrais fuir... Et pourtant mon corps reste debout, il se tient fièrement devant la mort, mais il préfère quand même rejoindre la lumière, celle de la vie... Rester avec vous...Link me prend la main et je le regarde étonnée.
- C'est ce que je ressentais au début de mes aventures moi aussi... Avec le temps j'ai appris que ce n'est pas le courage, ni la force qui me poussait à faire toutes ses actions plus folles les unes que les autres... Mais la volonté de protéger ceux que j'aime!
Je lui souris.
- Tu n'est pas le héro de la légende pour rien...
Je sens Ruka gigoter sur mon dos et elle descend.
- Je suis pleine d'énergie! On arrive quand au temple?
- D'abord on va au village Cocorico! Ça fait un moment que je n'y suis pas aller...Elle nous regarde puis sourit.
- Vous vous tenez la main! C'est trop mignon!
- Hein!? Euh!Link me lâche rapidement la main et rougit, il avance plus rapidement et je ricane en le voyant comme ça. Je regarde Lapis et Ethan qui discute ensemble, il semble vraiment bien s'entendre! Ethan remarque que je les observe et il s'approche de moi.
- Pourquoi nous fixe-tu comme ça?
- Je me disais que j'étais contente que vous vous entendiez aussi bien tout les deux!Ils me sourient et nous continuons de marcher dans la bonne humeur, Link un peu plus loin devant nous avec Ruka. Je prend une grande bouffée d'air, qu'est-ce que ça fait du bien d'être là, avec des gens que j'apprécie... Un tremblement me fait sortir de mes pensées. Les plaines s'écarte encore! Nous nous retrouvons séparé, moi avec Lapis et Ethan et Link et Ruka ensemble... Merde! La faille et beaucoup trop grosse pour qu'on passe par dessus...
- Est-ce que tout va bien??
- Oui ne vous en faite pas! On va trouver un moyen de vous rejoindre! Continuer votre route!Ils hochent la tête et continue de marcher vers Cocorico. Je regarde Lapis et Ethan.
- Que faison nous maintenant? Contourner la faille prendrai trop de temps...
Je dit cela en regardant la faille s'étendre jusqu'à je ne sais où...
- On pourrait escalader?
Lapis regarde la falaise a nos côté.
- Ouais nan laissez tomber...
- On pourrait construire un pont?
- Comment?
- Eh bien...Ethan se dirige vers un arbre.
- Nous abattons cet arbre, et le tronc nous servira de pont! Attention à ne pas tomber bien sûr...
Lapis et moi nous regardons puis nous hochons la tête. Ethan abat arbre et Lapis et moi nous débrouillons pour le placer de manière à ce qu'il forme un pont. Lapis passe la première, Ethan le deuxième et moi... Je suis beaucoup trop peureuse pour passer...
- Courage Mae! On est avec toi!
Je ferme les yeux et prend une grande inspiration, je pose un pied sur le tronc qui penche légèrement face a mon poids. Je pose un deuxième pied devant l'autre et répète cette action jusqu'à arriver de l'autre côté.
- Tu vois? C'était pas si dur! Bon on devrait rejoindre les autres rapidement!
- Bonne idée!Nous nous dépêchons de reprendre la route vers Cocorico toujours dans la bonne humeur, malgré tout ce qui se passe en ce moment on garde le sourire... Enfin, surtout Lapis et Ethan, je suis encore entrain de penser à ce qui nous attend, j'ai peur de ne pas être à la hauteur... Je n'ai pas l'impression d'appartenir à ce monde... Ils sont si différent de moi... Et si... Je venais d'ailleurs? Ah! La bonne blague! Pour qui je me prend? Un être important? Pourtant cette femme que j'ai vu dans mon rêve... Elle me disais que j'avais dormi plus de 200 ans... Serait-ce pour ça que tous mes souvenirs ai été effacer? Non, je sais que ce n'est pas a cause de ça... Je suis sur que c'est pour une tout autre raison...
- Regardez nous sommes arrivés au village!
Je relève la tête et nous sommes effectivement arrivé! Nous entrons dans le villages et des Sheikah nous accueille comme il se doit. Link arrive ensuite près de nous.
- Ah vous voilà! Je commençais à m'inquiéter pour vous! Je vous présente Pahya, elle est très gentille!
- B-Bonjour! Ahah...Attendez... Elle se trouve un peu trop proche de Link là... Elle...
Une main réchauffe la mienne et cela me fait sortir de mes pensées, je remarque Ruka a côté de moi.- Ne sois pas jalouse Mae!
- Jalouse?Link hausse un sourcil.
- Ruka... Tu me le payera...
- Hihi!Elle s'enfuit derrière Ethan et je me retient d'aller la rattraper. Petite diable... Je soupire et croise mes bras.
- Enchantée, Pahya.
- Enchantée aussi Mae!Elle me sourit et je lui rend son sourire, c'est vrai qu'elle a l'air gentille...
Le soleil se couche déjà et nous mangeons avec d'autre habitant du village, je soupire de bonheur et rigole avec eux, nous parlons de tout et de rien, puis vient le fameux sujet du temple.- Vous savez ou se trouve le prochain temple?
- Oui il n'est pas loin d'ici...
- Attendez vous voulez parler du... Temple de la nature!?
- Le temple de la nature?
- Oui, on l'appelle comme ça a cause de toutes les plantes qui y ont poussé depuis le temps, personne ne s'y ai aventuré depuis des millénaire! Qu'y cherchez-vous?
- Un morceau du masque du Soleil! Si ce masque tombe entre les mains du mal notre monde serait perdu... C'est pourquoi il faut absolument qu'on y aille!
- Bon courage! J'ai entendu dire qu'un monstre affreux rôdait a l'intérieur!Je frissonne a l'entente de cette nouvelle. Encore un monstre horrible a affronter!? Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir de pire que cet amas d'âmes errante?
Je secoue ma tête, je ne préfère pas y penser... Je lève la tête vers le ciel. Prochain temple, nous voilà!Troisième chapitre de la journée? Faut dire que j'ai beaucoup de chapitre déjà fini et que je suis beaucoup trop impatient pour attendre de les posters x)
VOUS LISEZ
[The last piece] - Les Héros Sont Là! TERMINÉ
FanficPlusieurs Héros devront se mettre en route pour protéger le monde d'une terrible menace qui ne saurais tarder. 1 Dans #TLOZ - 28/11/18