PDV : Link.
Je me retourne et vois Zelda se ruée vers moi.
- Link!
- Zelda! J'ai eu si peur pour toi!
- Pourquoi n'étais tu pas avec Mae!? Elle a besoin de notre aide!
- Elle du côté du mal! Je n'aurais jamais dû me laisser berner par cette menteuse...
- Link c'est faux elle... Enfin bref, nous devons nous dépêcher de trouver les autres et d'aller sauver ta fiancée!
- On n'est plus fiancé Zelda.
- Mais...
- Bon finissons-en... Elle m'a raconté son passé, elle était allié avec Ganon! Elle était apparemment même fiancée avec Dark!
- Mais c'est du passé! En plus... Tu es le héro de la légende Link! Chef des prodige! Tu... Tu devrais lui accorder la rédemption Link... Elle nous a aider durant toute cette aventure! Et tu l'aime!
- Non! Enfin..
- Arrête de te voiler la face! Allons chercher Ethan et Ruka et sauvons la!Elle se dépêche de partir à la recherche des autres et je la suis rapidement. Je ne la comprend elle... Urh... Elle a raison... J'ai lâchement abandonné la femme que j'aime a cause de son passé et si je comprend bien maintenant elle est en danger... Putain quel con je suis! Il faut que je la retrouve et que je m'excuse...
- Link, Zelda! Vous voilà! Ou est Mae?
- Longue histoire... Nous allons la rejoindre de ce pas! Armé vous bien, on va en avoir besoin!
- Bah... On a le masque du Soleil, ça devrait suffire!
- En fait... Dark me la voler... Et maintenant Mae et en danger alors... Armé vous bien et dépêchons-nous!Ils hochent la tête et nous nous dépêchons le plus possible, malheureusement, nous avons beau chercher Dark et Mae partout, on ne les trouve nulle part... Désolé Mae... Quel con j'ai été... Comment ai-je pu mettre de côté tout ce que nous avons vécu juste a cause de ton passé... Urh... Si seulement tu pouvais m'entendre...
La nuit commence à tomber et aucune trace d'eux... Putain je m'en veux tellement! Si j'avais été là...
Zelda pose sa main sur mon épaule.- Elle ne doit pas être très loin... On va la trouver ne t'en fait pas...
PDV : Mae.
J'ai déjà renoncer a m'échapper... Dark à percer mon petit jeu et ma enchaîner dans les geôles... J'ai déjà perdu la notion du temps, ils ne me trouveront pas... Je vais pourrir ici seule..
Je pousse un cri de douleur, j'expulse ma rage. Mais personne ne m'entend. Personne ne vient à mon secours... Je sors ma dague de ma poche et tente de défaire mes chaînes grâce à elle mais c'est peine perdu.- Allons allons ma jolie... Je devrais te retirer ce jouer avant que tu ne fasse une bêtise avec!
- Dégage Dark!Je me met a grogner, ouais je sais... Ridicule... Mais il m'énerve au plus haut point.
- Comment ai-je pu croire que tu étais gentil! Tu as toujours été l'ombre de Link, quelqu'un d'affreux qui ne mérite pas la vie qu'on lui a donner!
- Ferme là! Je suis le gentil dans l'histoire! "Oh Link le héro, oh Link le gentil" et Dark dans l'histoire!?
- Mon pauvre, si tu crois vraiment que c'est avec cette attitude que les gens vont t'idolâtré tu peux aller te faire enc-Il me frappe violemment au visage et reprend son souffle.
- Ta gueule! Ta gueule! Ferme là!
- C'est pas en utilisant la violence que tes problèmes vont se régler connard!PDV : Zelda.
J'entends des cries venant des geôles... Je m'y précipite sans le dire aux autres, ils me suivent sans comprendre.
Cette scène me donne des frissons, Dark entrain de frapper Mae, elle ne tiendra plus longtemps! Vite!- Dark! Laisse là tranquille!
- Tient tient... Alors comme ça elle ta libérée hein? T'es contente princesse?Il relève sa tête ensanglanté et je pousse un cris de surprise.
- C'est de ta faute tout ça! De ta faute!
Elle me sourit malgré tout, tient bon... On va te sortir d'ici.
PDV : Link.
Nom de Din... Mae!
Ce connard va regretter ce qu'il ta fait, je te le jure...
Je sors ma lame et Dark met le masque.- Vous êtes prêt?
- Oui!Nous attaquons comme nous l'avions fait pour Fâ, j'y met toute ma rage mais il est bien plus puissant qu'elle... Il pare tous les coups... C'est un combat que je refuse de perdre! Il a fait du mal a Mae! A Zelda! Il va le regretter!
Je regarde derrière lui pour voir comment va Mae mais elle n'est plus là. Zelda l'aurais aider!?- Link attention!
Je pare à temps le coup qu'il s'apprêtait à me donner et je riposte le plus rapidement possible. Je ne réussi pas a le toucher mais... Je lui ai enlever le masque. Je le récupère et m'avance vers lui.
- C'est terminé maintenant Dark... Rend toi.
- Pourquoi faire!? Je finirai bien par crever... Mais je refuse que ce soit de ta main!
- Dark...Mae apparaît derrière lui. Elle lève son épée et cris.
- Dans ce cas, ça sera de la mienne!
Elle lui enfonce son épée dans le crâne et... Rien. Dark est mort. Mais elle ne s'arrête pas là. Elle s'acharne sur son cadavre en répétant "Je te déteste, je te déteste." Nous la stoppons et elle se calme enfin, nous remontons des geôles et Zelda la soigne.
- Tu ne peux pas te battre, tu es trop faible Mae...
- Je peux me battre... Avec ça.Elle prend le masque et le met.
- Je vous promet de m'enfuir si je commence a faiblir...
Nous regardons la grande porte qui se dresse face à nous. Alors ça y est. C'est le combat qui signe la fin de notre aventure?
VOUS LISEZ
[The last piece] - Les Héros Sont Là! TERMINÉ
FanficPlusieurs Héros devront se mettre en route pour protéger le monde d'une terrible menace qui ne saurais tarder. 1 Dans #TLOZ - 28/11/18