PDV : Mae.
- Qui... Qui...
- Mais enfin!? Tu ne me reconnais pas? Ma voix ne t'as donc pas manqué?
- Je...Il me retire ce qui recouvrait mes yeux et je découvre un Link au teint pâle et les cheveux blanc... Il est par contre habillé de noir...
- Tu ne me reconnais toujours pas ma jolie?
Il relève mon menton avec sa main gauche.
- Mais qu'est-ce qu'il t'on fait? C'est a cause de cette vieille folle qui t'a enlevée il y a 1000 ans... Heureusement qu'elle est morte! Elle ne se mettra plus jamais entre nous...
Il sourit narquoisement et je me débat encore plus.
- Je ne vais pas te faire du mal ma jolie, ne t'en fait pas! Enfin... Pas maintenant...
- Hm-mm Dark, ni maintenant, ni jamais!Il se retourne et soupire... C'est elle! La femme au masque de Lune!
- Pourquoi as-tu ramené cette idiote ici?
- Cette idiote c'était la petite protégée de Ganon je te ferais dire...
- N'importe quoi! C'était moi qu'il préférait parmi tout le monde! Sinon pourquoi je me donnerait autant de mal pour éliminer ce sale petit Link....
- Parce que tu ne supporte pas qu'il ai refusé t'es sentiments?
- Pour qui tu me prend!? Je ne suis pas cette... Fille moi!Le dit Dark se rapproche de moi et me relève, je tient a peine debout...
- Qu'est-ce que tu fais?
- Je lui enlève ses liens...
- Tu l'as capturer pour la laisser s'enfuir après!?
- Mais non, elle reste avec nous, n'est-ce pas ma jolie?Je les regarde tour à tour et me frotte les poings une fois qu'ils sont libérés.
- Je.. Non! Je ne reste pas avec des gens allié à Ganon, et surtout pas a toi...
- Elle a vraiment perdu sa mémoire pas vrai..? Aaah la la ma jolie... Il va falloir te faire revenir tout ça...Il veut me prendre mon poignet mais je me recule et me colle contre un mur, apeurée.
- N'abuse pas de ma patience Mae, tu risquerai de le regretter amèrement.
Il me prend violemment le poignet et m'amène je ne sais où. Je remarque que je suis toujours dans le temple, ça veut dire que les autres sont là! Merde mais comment les appeler sans que Dark ou cette femme ne le remarque..?
- T-Tu me fait mal...
Il me lâche le poignet en grognant une sorte de "pardon". Est-ce que j'étais vraiment de leur côtés avant? Et surtout... J'ai vraiment dormis 1000 ans!?- Bon bon bon... Mae... De quoi te rappelle tu alors?
- Euh... Je... De rien... Absolument rien... Je n'ai appris mon prénom seulement il y a peu...Merde! Pourquoi je lui balance autant d'info moi! J'ai oublié qu'ils étaient du mauvais côté!
- Je vois... Même en me voyant tu ne te rappel de rien... Peut-être que si tu voyais le visage de Vivaldia tu te souviendra de quelque chose?
- Dark! Je ne peux pas devant... L'ennemi!
- Retire ton masque et ferme la!Elle le retire. Elle... Elle me ressemble comme deux goutte d'eau!? Qui... Oh putain...
- Ça va Mae? Tu semble... Choquée...
- Bien sûr idiot! Elle vient de voir son ombre!Vivaldia remet son masque.
- Je... Je... Qui... Bordel...
- Mais enfin Mae souviens toi! Ganon! Et moi! Et puis Vivaldia! Urh... Putain...Je ferme les yeux, le plus fort possible, pitié faite que ce soit juste un cauchemar et que je me réveille auprès des autres...
- Ôte tes mains d'elle, monstre!
Une lumière les aveugle, elle semble derrière moi. Je me retourne mais bizarrement la lumière ne m'aveugle pas. C'est elle! La femme que j'ai vu dans mon rêve, celle qui ma aidé a retrouver mes souvenirs!
- Bordel c'est quoi cette merde!
- Comment oses-tu essayez de la corrompre de la sorte! Elle n'a jamais été en lien avec Ganon, et elle ne le sera jamais avec vous!La lumière se fait plus intense et enfin il me lâche, je souris contente d'être sauvée, j'aperçois enfin son visage. Elle me sourit elle aussi et me fait signe de m'enfuir, je me dépêche de partir, essayant de trouver les autres et une fois une porte passé des cries de douleurs se font entendre puis... Rien, le silence règne à présent... Ma curiosité me pousse à regarder dans la salle mais ni Vivaldia, ni Dark ne sont présent. Elle a dû les faire fuir!
- Merci...
Je soupire et reprend mon chemin dans le temple... Je n'ai vraiment pas envie d'affronter quelque chose d'autre... Dark et Vivaldia était assez... Attendez!? Vivaldia était là! Elle c'est peut-être emparée du morceau du masque du Soleil! Merde merde... Urh...
La porte derrière moi s'ouvre et quand je me retourne, Link et tous les autres se trouvent là, Link semble soulagé, il se fait dépassé par Ruka, puis Lapis et Ethan qui viennent me prendre dans leurs bras en riant de soulagement. Il sourit et croise les bras en restant dans l'encadrement de la porte. Je lui souris en retour.- Eh Mae Mae!! On a le morceau de masque!!
- Quoi!? Mais c'est génial! Il n'y avait pas de monstre?
- Non... Il ne semblait pas dans la pièce a ce moment là!Dark. Ça devait être Dark celui a affronter. Un rire résonne et je regarde inquiète les alentours de la pièce pendant que les autres s'excite sur le fait de pouvoir passer à la suite.
Je sais qu'il m'observe.
VOUS LISEZ
[The last piece] - Les Héros Sont Là! TERMINÉ
FanficPlusieurs Héros devront se mettre en route pour protéger le monde d'une terrible menace qui ne saurais tarder. 1 Dans #TLOZ - 28/11/18