PDV : Zelda.
Je suis inquiète... Beaucoup trop... Et si ils leurs arrivent quelque chose de grave? Et si ils y passaient? Je n'aurais pas dû rester là à rien faire! J'aurais dû les accompagner! M'assurer qu'ils vont bien... Fâ pose sa main sur mon épaule.
- Allons allons princesse! Ne vous faite pas un tel sang d'encre pour eux! Ils sont héros tout ira bien! Une fois tous les morceaux de masques récupéré ils reviendront ici, et nous combattrons le mal tous ensemble! On va la gagner cette guerre!
- Si seulement elle n'avait jamais commencer...Je soupire et joue avec mes mains, le stress me ronge mais je dois faire comme si tout allait bien... Rien ne va! Si seulement j'avais été plus vigilante, rien de tout ça ne se serait passé!
- Ne vous blâmez pas princesse... Je sais ce que vous ressentez... Moi aussi il y a fort longtemps je ne me sentais pas à la hauteur de mon royaume... J'étais encore jeune, je ne savais pas ce qu'il adviendrait de mon peuple... Et puis la guerre avec les Hyliens a éclaté, j'étais désemparé, je ne savais plus quoi faire! Je ne voulais en aucun cas faire couler le sang! J'ai prit cette relique, le masque de Lune en signe de paix! Un jour il a disparu, mais cela n'a rien changer entre nos relations, nous pensions se masque détruit... Au final aujourd'hui il est entre les mains du mal...
Fâ soupire.
- Mais Link et les autres sont sur le coup! Et lors de l'affrontement final, nous serons la pour vous aider!
- Merci Fâ... C'est adorable de votre part!
- Entre peuple on se doit de s'aider! C'est normal!Je ferme les yeux et respire un grand coup, je suis toujours effrayée par ce qui pourrait leur arriver... Ils vont devoirs faire face à beaucoup de chose, je suis sûr que Link ira bien mais... C'est la première fois pour les autres... Tant que Link est avec eux, tout devrait bien aller... Je l'espère...
PDV : Fâ.
La princesse a l'air vraiment concerné a propos de ce qui va leurs arriver... Elle se fait du mal pour rien, mais je n'arrive pas à lui remonter le moral... Ah la la, que les Hyliens sont compliqué! Je sais! Je vais lui contée l'histoire de mon peuple, ça devrait lui changer les idées!
- Venez par ici très chère, je vais vous raconter l'histoire de mon peuple!
- Avec plaisir Fâ!
Je m'éclaircit la gorge.- Tout as commencé alors que je n'étais qu'une enfant, mon père a toujours veillez sur moi, encore plus quand ma mère a succombé à cause de rebelles... Je ne comprenait pas encore quel était mon rôle, mon père faisait tout à ma place, au début, tout ça n'existait pas! Tour c'est formé avec le temps! Mon père est ensuite mort de la main des Hyliens et j'étais seule à veiller sur le royaume! C'est ainsi que j'ai décidée de signer la paix, comme je te l'ai déjà dit, je ne voulais pas qu'il y ai des victimes... Puis j'ai rencontrer un homme particulièrement attirant, il est devenu mon mari et j'ai eu une fille avec lui, Ange.
- Ou est-il à présent?
- Il est parti voyager dans tout hyrule! Avec un peu de chance il est encore en vie...
- J'en suis certaine...Je lui sourit puis reprend.
- J'ai malheureusement peur qu'Ange ne puisse reprendre le royaume... Elle est beaucoup trop... Gentille et innocente.. Elle était censée capturer tous ceux qui rentrait dans la grotte mais elle vous a prit pour des touristes! Bien sûr je l'aurais fait vous relâchez...
- Je comprend tout à fait, je pense juste que son âme est pure, c'est pourquoi elle se sent dans l'incapacité de faire du mal à qui que ce soit... C'est vrai que c'est un désavantage quand on dois reprendre un royaume...Je hoche la tête.
- Ange a bien un frère, mais c'est un traitre! Il s'est allié avec Ganon lors de son règne...
Je soupire.
- Je me demande ce qui est advenu de lui...
- Je suis sûre qu'il va bien...Elle pose une main sur mon épaule et me sourit tendrement.
- Oui... Il doit bien aller…
Je lève ensuite la tête vers le "ciel".
- Je me demande ou s'envole leurs prières, ce n'est qu'un mur de pierre...
VOUS LISEZ
[The last piece] - Les Héros Sont Là! TERMINÉ
FanfictionPlusieurs Héros devront se mettre en route pour protéger le monde d'une terrible menace qui ne saurais tarder. 1 Dans #TLOZ - 28/11/18