Chapitre 26 : Dark

24 3 0
                                    

PDV : Mae.

Je me réveille dans une salle complètement noire cette fois-ci... Bordel ma tête me fait terriblement mal... Une lumière attire mon regard, je lève la tête vers cette source chaleureuse et vois la lune. Un gémissement d'émerveillement sort de ma bouche et j'entends ricaner à mes côtés. Dark s'assoit à côté de moi.

 - Je savais que tu voulais la revoir, et comme tu n'en a pas eu l'occasion...
 - Merci Dark!

Un silence s'installe, pardon? Un manque de réaction? Non, Dark est peut-être du côté des méchant, mais tout ceci est un rêve et pour moi... Dark est avant tout un ami.

 - Tu... M'as beaucoup manquée Mae...
 - Mouais... Tu as toujours eu ma présence à tes côtés en quelque sorte...
 - Oui mais... Vivaldia est loin d'être comme toi... Urh et puis quand elle a apprit que tu es maintenant fiancée avec Link elle a pétée un câble! Moi aussi mais... Plus silencieusement...

Je hausse un sourcil. Pardon? Que venait-il de dire là?

 - Je sais que tu ne te souviens plus de tout ce qu'on a vécu... Mais tu m'aimais avant! Et moi aussi! Et... Et... Et maintenant tu l'aime lui... Je n'ai jamais voulu être avec Ganon! Quand il a été vaincu j'ai cru que je pourrais être libre! Mais Vivaldia m'a obligé à rester avec elle... Sinon elle tuerai tout le monde... Y compris toi...

Je ne sais pas trop quoi dire... Je ne le pensais pas aussi sentimentale! Est-ce que j'étais vraiment avec lui avant?

 - On... On va te rendre ta liberté Dark!
 - À quoi bon? Maintenant tu es avec Link...
 - Dark... Je suis désolée je ne me souviens plus de ma vie d'avant... Je ne pourrais pas dire aujourd'hui que je t'aime encore... Mais... Je te promet... Non je te le jure... Une fois Vivaldia morte on vivra tous ensemble, oublions ton passé aux côtés du mal!

Il me regarde nostalgique.

 - Tu m'avais dit ça aussi... Avant...
 - Hein?
 - Tu m'avais dis... "Quand Ganon sera vaincu, nous vivrons tous les deux, oublions le mal que nous avons fait Dark"
 - Je...
 - Et tu as disparu... Sans rien dire! Comment as-tu pu partir sans me prévenir!? Pourquoi tu m'as laissé comme ça!
 - Dark...

Je soupire.

 - J'ai revu une partie de ma vie alors que j'étais au bord de la mort... C'est Ganon qui m'a plongée dans un profond sommeil...
 - Comment pourrais-je te croire à présent!? Tu m'as menti pendant si longtemps merde...

Je me lève.

 - Pourquoi est-ce que je te mentirais!?
 - J'en sais rien, peut-être pour pas que je me fâche ou un truc le genre!?
 - Dark je t'en pris... Crois moi... Je... Je ne veux que ton bien!
 - J'ai du mal a y croire...

Je ferme les yeux, le plus fort possible pour sécher mes larmes, ma gorge ce noues. C'est dingue... C'est comme si je le connaissais depuis si longtemps et que je me disputait avec... Alors que je ne le connais pas réellement... Du moins... J'ai oubliée qui il est.

 -... Dark... Pardonne moi... De t'avoir laissée... Je suis sûre que je ne voulais pas partir! Mais Ganon... M'y a obligée!
 - Pourquoi!?
 - Je n'en sais rien...
 
Il soupire.

 - Je suis désolé de m'être énervé... Tu me manque juste beaucoup trop... Et même après tout ça, je ne pourrais plus être avec toi...
 - Désolée Dark. Mon choix est déjà fait...

Il prend une grande inspiration.

 - Ce que tu vas faire à présent... C'est m'effacer de ton rêve.
 - Pardon!? Mais Dark...
 - Je reviendrai, dans le monde réel! Mais pour l'instant... Il faut bloquer tes rêves... Je ne veux pas que Vivaldia entre dans l'un d'eux... Elle pourrait te faire du mal ou pire...
 - Je vais l'affronter en vrai Dark... Tout ira bien pour moi je te le jure!

Il me sourit et me fait un câlin.

 - Prend soins de toi... Et de Link aussi...
 - Je te le promet...

Tout devient blanc et... Je me réveille. Je soupire, je suis seule dans le lit, Link doit déjà être lever... Bon eh bien, je vais me lever à mon tour...
Et après ça... En route pour le château d'Hyrule...

[The last piece] - Les Héros Sont Là! TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant