PDV : Mae.J'ai remis mes bons vieux vêtements, oof ils m'ont manqué eux.... Je n'en pouvais plus de cette robe de malheur! Link discute avec Sidon et Ruka, Ethan parle avec pleins de Zora et moi je suis, là... Au milieu de tous, ne sachant pas où aller...
- Est-ce que tu es contente de ton mariage Mae?
Je me tourne vers le roi.
- Oui... C'est la première fois que je me marie et ce mariage était pas prévu du tout mais... Je suis contente! Je suis mariée avec l'homme que j'aime, et c'est réciproque! Donc oui je suis très heureuse! Le temple présent ici va signer la fin de notre aventure, avec le masque du Soleil nous vaincrons Vivaldia et ramèneront la paix une fois de plus sur Hyrule! J'espère qu'après tout ça je pourrais vivre ma petite vie tranquille avec Link...
- J'en suis certain! Mais vous viendrez nous voir de temps en temps hein! Ne nous délaissez pas alors que nous vous avons marié!
- Je vous le promet roi Dorefah!Link m'appelle et nous nous dirigeons à présent vers le temple qui signera en effet la fin de notre aventure... Je ne suis pas impatiente du tout... Tout ça va terriblement me manquer! Malgré le fait que j'ai failli mourir à plusieurs reprises et qu'une de mes amies est morte... Courage Mae! Tu va y arriver! C'est bientôt la fin...
Je prend une grande inspiration et nous entrons dans le temple, qui sera constitué majoritairement d'eau je suppose... Je déteste l'eau urh...- Bien! Voyons voir comment est reparti ce temple.... Hmmm.... Par là-bas il y a une salle sans issus, et par là ça monte... Le point là, c'est le masque du Soleil... Il se trouve... Juste sous nos pieds!
- Hein!? Alors détruisons le sol et prenons le!
- Non non non... C'est un édifice Zora! Tu ne peux pas le détruire si tu en a envie! Allons par-là!Nous prenons le chemin qui monte, Link continue de nous guider avec ça carte, plus j'avance dans ce temple, plus j'ai l'impression qu'il devient petit... Ça doit juste être mon imagination...
Link semble vraiment heureux quand il trouve des coffres avec des rubis... Ah la la, lui et l'argent...- Nom de Din! Ce temple est immense!
- Pour ça qu'on aurait juste dû détruire le sol et récupérer le masque... Les Zora aurait compris! Et puis... Ça aurait été comme une petite vengeance...Link rigole légèrement.
- Quoi?
- Tu n'est pas contente de t'être fiance un quelqu'un d'aussi génial que moi?
- Si bien sûr monsieur le modeste!PDV : Ethan.
- Eh bien eh bien les tourtereaux, dépêchons nous voulez-vous? Ce temple me fout la frousse...
- Ah bon?
- Oui... Quelque chose ne tourne pas rond ici... Quelque chose de malsain traîne dans l'air.Nous accélérons donc le pas, aucun monstre ne se trouve dans ce temple... Je trouve ça bizarre... D'habitude on en croise un ou deux... Mais là aucun! Rien, nada! Hm... Je me demande quel boss allons-nous devoir tuer cette fois-ci...
- À votre avis, a quoi allons-nous faire face cette fois-ci?
- Je ne sais pas... Mais j'espère que ça sera moins pire que les autres fois...Nous nous trouvons devant la porte du boss... Là où se trouve le morceau du masque... Attendez quoi!? Déjà!? Impossible! Il y a peine deux minutes nous étions dans un couloir immense sans issus! Comment est-ce possible... Nous entrons dans la salle et... Quoi? De retour dans le couloir immense?
- C'était pas censé être le boss?
Je vois que je ne suis pas le seul a me posé des questions ici... Heureusement...
- Link!
Nous nous retournons vers Ruka.
- Le temple... Il n'est pas immense! Ce sont des illusions!
- Hein!?
- Je suis sûr que nous n'avons pas bouger depuis le début, ce temple se joue de nous... Il faut trouver son point faible et le détruire!
- Mais la carte...
- La carte est affectée elle aussi! Aller Link, prend des flèches explosive et détruit ce temple!Il hoche la tête et commence à détruire le temple petit à petit, le couloir disparaît et nous nous retrouvons dans une grotte... La masque est là! Un rugissement nous stop dans notre euphorie... Merde... Un monstre !?
Une sorte de scarabé géant sort de l'ombre et fonce droit sur nous, nous esquivons et il s'écrase dans le mur, il recharge encore et encore, il ne se fatigue pas!- Il faut trouver un moyen de le déstabiliser!
- Séparons nous!Nous faisons ce qu'il nous dit et le scarabé ne sais plus où aller, droite, gauche, tout droit? Il pousse un cris stridents horrible et je me bouche les oreilles. Mae en profite pour récupérer le dernier morceau, assembler le masque et.. Elle le porte!? Elle jette une boule d'énergie sur le monstre qui s'écroule face à la puissance du masque et s'évapore dans une fumé violette presque noire.
- waouh! Je me sens tellement puissante à présent!
Elle retire le masque et nous sortons du temple.
- Retournons voir Fâ et Zelda à présent!
VOUS LISEZ
[The last piece] - Les Héros Sont Là! TERMINÉ
FanfictionPlusieurs Héros devront se mettre en route pour protéger le monde d'une terrible menace qui ne saurais tarder. 1 Dans #TLOZ - 28/11/18