Chapitre 7 : Fais un vœu

54 5 7
                                    

PDV : Ruka.

Les gardes nous dévisageaient mais quand ils virent Link et Indred, ils nous laissèrent passer sans encombre. Je ne comprend toujours pas ce que nous allons combattre, certe il y a quelques monstres qui rôdent le soir sur les plaines d'Hyrule, mais tout est quand même beaucoup plus calme. Je commence a me demander si le mal est vraiment entrain de revenir, disons que... J'ai un mauvais pressentiment.
Nous arrivons devant la princesse et une poussé d'anxiété fit surface, je n'avais jamais rencontré de princesse de ma vie moi! Comment fallait-il se tenir!? J'avais beau avoir l'air de ne pas me faire de ce que les gens pouvaient bien penser de moi, mais en vérité c'est tout l'inverse! Il faut toujours que je me change, que je devienne cette enfant parfaite, parce que j'ai peur d'être maltraitée, moquer, ou pire! Mais je n'ai pas à m'en faire, c'est la princesse du royaume, elle ne me jugera pas... Hein..?
Je me colle un peu plus à Indred qui le remarque et me jette un regard bienveillant, comme pour me dire que tout ira bien.

 - Link, tu es revenu! Et bien accompagné en plus!

Link sourit et je décide de m'avancer vers la princesse pour la saluer.

 - Savaat princesse, je suis Ruka, une enfant Gerudo.

Je vois ensuite Lapis faire de même.

 - Moi je suis Lapis! Une simple paysanne Hylienne!
 - Je suis Ethan! Mais je vous en pris, appeler moi Doc Éthanol, c'est un honneur!

La princesse rigole et je me sens rougir, elle est magnifique! Elle se rapproche de moi et je baisse la tête intimidé par sa grandeur et sa beauté.

 - Tu n'as pas a te sentir comme ça Ruka... Je suis très heureuse de faire ta connaissance!

C'est comme si elle avait lu dans mes pensées! Indred qui jusqu'à là était rester silencieuse décida de rajouter quelque chose.

 - Zelda, ils portent tous le même collier que moi, ou presque... Les morceaux sont différent, tu crois qu'ils forme quelque chose?
 
Zelda se tourna vers Indred et je la regarda prendre un air sérieux, je la fixais, émerveillé.

 - C'est fort probable en effet... Mais je ne pense pas que quatre morceaux suffisent... Ils doit surement en avoir d'autre non?
 - Je ne sais pas... Nous n'avons pas encore fait le tour d'Hyrule mais... Trouvé des héros deviens de plus en plus compliquer, nos colliers ne réagissent plus entre eux.

Elle semble réfléchir et sourit tendrement à Indred.

 - Vous avez parcourue un long voyage déjà, pourquoi ne pas vous reposer et nous poser des questions plus tard? Vous devez être épuisé...
 - O-Oui, tu n'as pas tord!

Je jette un regard en coin vers Indred et vois qu'elle rougit, la princesse s'avance vers Link et commence à lui parler, je ne discerne pas ce qu'elle dit, peut-être ai-ce important? Ou pas?

PDV : Indred.

Je sors pour me calmer quelque instant. Le sourire de Zelda m'a troublé, j'ai senti mes joues chauffer. Elle avait un don pour me faire ça c'est dingue!
Je regarde le ciel. Le soleil et encore haut dans le ciel! Il doit a peine être midi, et pourtant je meurs déjà de faim.

 - Indred!

Je me retourne et vois Ethan.

 - Que fais-tu seule ici?
 - Je prenais l'air, j'en ai besoin... Désolée d'être partie sans rien dire.
 - Je ne te reproche rien! Pas la peine de t'excuser très chère! Je veux juste te prévenir que la princesse de pacotille a fait préparer un bon dîner et que nous refusons de manger si tu n'est pas là!
 - A-Ah?
 - Eh bien oui Indred! Après tout, nous sommes une équipe!

[The last piece] - Les Héros Sont Là! TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant