Chapitre 28 : Reviens!

20 3 1
                                    

PDV : Mae.

Je me retourne dans tous les sens mais je ne le vois nulle part, pourtant il est là, il me parle...

 - Il t'abandonne à cause de ton passé, tu te rend compte?

Je vois Link au loin qui me regarde, fixement, j'essaye de le rejoindre mais je n'y arrive pas.

 - Il est parti c'est fini!
 - Tais toi!

Je me tient la tête, il est dans ma tête, il est dans ma tête, il est dans ma tête!
Ce ne sont que des illusions, Link n'est pas là, Link ne m’abandonnerai pas, Link... Ne m'abandonne... Pas...
Je m'écroule à terre et pleure, encore et encore, les larmes refusent de me laisser tranquille...
Dark apparaît devant moi, il relève ma tête, j'essaie de bien le voir mais ma vision est flou a cause des larmes...

 - Link est parti... Reviens avec moi, exterminons Vivaldia et pardon tout les deux librement!

Je continue de pleurer sans lui répondre.

 - Je te promet de vivre la vie que Link ne t'offrira pas!

Par pitié qu'il se taise! Faite le taire! Faite le taire!
Je grogne et tente de l'attaquer, mais avec ma vue brouillée je le rate sans surprise...

 - Oh la ma jolie... Tu te retourne contre moi alors? C'est de la faute de cet idiot de blondinet hein?
 - Ta gueule Dark... J'aime Link et tu ne pourras jamais me faire changer d'avis!

Je retente de l'attaquer mais il esquive mes coup avec une facilité déconcertante...

 - Mais Link est parti ma jolie.. Maintenant c'est toi... Et moi...
 - Jamais...

Je sèche mes larmes et il me plaque contre un mur.

 - Allez ma jolie... Avec moi rien ne pourrait t'arriver...
 - Zelda et les autres te tueront!
 - Ahahah... Sa je ne crois pas.

Il claque des doigts Zelda apparaît, attacher, sans le masque.

 - Zelda!
 - Mae! Je suis si heureuse que tu aille bien!
 - Je... Je vais t'aider!

Je cherche une solution dans la pièce tout en essayant de me dégager de l'emprise de Dark et il rigole, il prend le masque du Soleil et le met.

 - Mae... C'est dommage que tu refuse de me rejoindre... Je vais devoir te tuer...

Il essaie de m'enfoncer sa lame dans ma poitrine mais je me dégage a temps, je sors à mon tour mon épée, je ne laisserai jamais Dark faire du mal a Zelda! Quitte à en perdre ma vie!

 - Tu ne peux rien me faire tant que je possède ce masque!
 
Il a raison, je ne peux rien faire tant qu'il le porte... Il est beaucoup trop puissant avec mais... Je ne peux pas abandonner! Zelda... Je dois sauver Zelda... Urh et Link qui ma laisser en plan... Il va falloir que je trouve un moyen de l'approcher sans qu'il ne me craigne...

 - D'accord Dark... Je m'avoue vaincu c'est bon!

Je jette mon arme sur le côté.

 - Voilà, t'es content? Je.. Je vais te rejoindre...
 - Mae! Non...

Je jette un regard désolé à Zelda et Dark rigole.

 - Je savais que tu me rejoindrais ma jolie! Tu vas voir tu ne sera pas déçu!

Il me prend les main et me souris.

 - Nous allons pouvoir reprendre notre vie d'antan! Je suis si heureux!
 - Je le suis tout autant Dark...

Je lui fait un sourire timide. Beurk! Dark m'écoeure ça y est... Comment ai-je pu être si stupide d'avoir de l'empathie pour lui! Vivement que tout ça finissent...

 - Bon, je vais remettre Zelda là où personne ne la trouvera jamais
 - A-Attend! Je veux lui parler d'abord...
 - Pft, pourquoi?
 - Il y a des choses que je dois régler avec elle...
 - Fait vite Mae.

Je m'approche de Zelda et elle me regarde tristement.

 - Mae... Pourquoi...
 - Ne t'en fait pas Zelda, maintenant que je peux l'approcher sans qu'il me craigne je te libérerai, j'ai juste besoin de gagner un peu plus sa confiance une fois cela fait, je récupérerai le masque et le tuerai une bonne fois pour toute!
 - Je... Je comprend! Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?
 - Il faudrait réunir tout le monde... Ruka, Ethan, Link et toi... Je blesserai Dark et vous en finirai avec lui! Je vais te libérer de tes liens, une fois que Dark t'auras ramener je ne sais ou, court jusqu'à ce que tu trouve les autres et venez me sauver par pitié!
 - Promis Mae! Je ferais vite!

Je m'éloigne d'elle et retourne près de Dark, il claque des doigts et elle disparaît encore une fois. Je prend une grande inspiration.

 - Mae.. Je suis si heureux que tu sois de retour si tu savais... Mais... Il y a quelque choses qui ne va pas.
 - Quoi donc?
 - Tu as beaucoup changer depuis la dernière fois ma jolie! Mais Vivaldia ta tout voler cette p-
 - Oui oui j'ai compris... Uh... C'est pas grave! Je préfère comment je suis maintenant...
 - Si tu le dit ma belle... Ah la la...

Il me prend la main et me fait aller un peu partout dans le château, je met la main sur ma dague mais il faut que j'attende que Zelda et les autres sois là... Seule je n'arriverai pas a l'avoir...
Link... Link... Pardonne moi...

[The last piece] - Les Héros Sont Là! TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant