Je rejoignis Max et Liberty qui mettaient en place les derniers éléments. Toute la scène avait été transformée et le rendu était génial. Des draps noirs et blancs surplombaient la scène ; un canapé couleur carmin se trouvait au centre, accompagné de coussins blanc. Si nous jouions bien nos rôles, cela pourrait rendre de superbes photos.
— Waouh ! Tu es magnifique Violette ! Cette robe te va à merveille ! s'exclama Liberty dès qu'elle eut croisé mon regard.
Elle tourna autour de moi, l'air ravi. Max quant à lui, lâcha le même sifflement que son frère, mais en évitant cependant de faire des commentaires déplacés. C'est clair que ces deux frangins ne se ressemblaient pas.
Un garçon avait été bercé trop près du mur, tandis que l'autre non.
— Tu es super jolie. Je sens que ce shooting va être génial avec deux modèles comme vous, enchaîna Max d'un air tout heureux, tandis que je le remerciais.
— J'ai hâte de voir les photos de couple. Vous allez bien ressortir avec vos étranges couleurs de cheveux, continua Liberty, en me donnant une petite tape sur l'épaule.
Je lui offris un sourire, avant de voir Ciel rentrer dans la pièce. Directement le regard des femmes se tournait vers lui, quelques chuchotements se faisant désormais entendre. Ah c'est sûr qu'avec son torse dévoilé, ses abdos apparents, elles ne pouvaient qu'être ravies.
— Tu baves, Violette, murmura Liberty, en lâchant un rire taquin.
— Non pas du tout.
— Liberty me lança une petite œillade complice, puis partit ensuite rejoindre son grand amour. Ciel s'avança dans ma direction, lorgné par toutes ces charmantes demoiselles.
— J'ai du succès. Ça t'impressionne ? me chuchota-t-il tout près de moi.
— Non. En revanche je vois que tu as tout un groupe de supportrices là-bas. Tu m'étonnes que tu possèdes un grand harem ; tu as largement le choix.
— C'est vrai que ça ne manque pas ici. Après je t'avoue avoir déjà testé pas mal de monde. Mais je suis content car avec ce job ça se renouvèle facilement.
— Ta plus longue relation est de ? demandai-je, intéressée.
Ciel m'offrit un autre sourire, en me montrant ensuite du doigt une jolie brune.
— Elle. Ça a duré deux mois, six jours et cinq minutes. C'était bien mais elle était un peu trop envahissante et jalouse. Puis maintenant elle est fiancée, donc bon, répondît-il dans un haussement d'épaules.
— Attends. Tu peux t'attaquer à des femmes mariées ? répliquai-je, abasourdie.
— Non t'inquiète. C'est arrivé une fois mais ça m'a posé trop de problèmes. Je reviens donc aux basiques, rigola-t-il, avant de se pencher vers moi.
Ciel posa ses lèvres sur mon front, en me donnant ensuite une pichenette de gamin.
— Maintenant tu es le numéro une dans mon cœur. Toutes les femmes vont le savoir avec ça, regarde, me chuchota-t-il, en se redressant.
Ah, super. La moitié des femmes me lançaient désormais des regards. Certaines étaient étonnées, d'autres assez mécontentes. Elles n'aimaient donc pas le fait que leur roi m'ait offert ce droit très demandé.
— Et le shooting ne va rien arranger... On va s'éclater, je le sens. Je crois que je n'ai jamais été aussi excité de toute ma vie, reprit Ciel d'une voix sensuelle, marquée de sous-entendus.
Discrètement je lui pinçais son dos, le faisant plus rire que ressentir une quelconque douleur.
— Calme toi. Les choses excitantes arrivent après.
VOUS LISEZ
Love Colors
Teen FictionQuand Violette gifle un parfait inconnu aux cheveux bleus et aux gestes déplacés à la bibliothèque, il va de soi qu'elle escompte ne jamais le revoir ! Pourtant les voici invités à la même soirée et contraints à se fréquenter à cause (ou grâce ?) d'...