Chapitre 33

35.7K 3K 898
                                    

Ciel

Quel doux et charmant réveil...

Doucement, ce truc chaud et très agréable continuait de se glisser sous mon t-shirt. C'était bon, trop dément même. Un sourire béat venait couvrir mes lèvres, même si j'avais toujours les yeux clos.

— Continue chouchou, j'adore... murmurais-je d'une voix encore endormie, toujours ravi de ce début de réveil.

— Euh ouais... Tu es vraiment bizarre comme mec... chuchota-t-elle d'une voix étrange, ce qui me faisait ouvrir les yeux.

Je les clignais, apercevant donc Violette qui se trouvait debout, près du lit, un sourcil levé et les bras croisés. Et au vu de son regard, elle me jugeait. Elle me jugeait grave, même. Je comprenais d'ailleurs pourquoi, quand je me surélevais légèrement. Je croyais que c'était sa main qui était venue se frotter sans aucune gêne contre mon torse, mais en fait non. Violette n'avait pas encore osé franchir ce pas, alors que j'aurai pourtant adoré.

Ce truc chaud qui était tout collé contre mon torse et qui vibrait, était Icy Milky, alias la petite chatte.

Elle s'était foutue en boule et n'arrêtait plus de ronronner en boucle, l'air ravi. Ah. Moi qui m'attendais à un superbe réveil, j'avais visiblement tout loupé. Ce n'était pas une charmante main baladeuse qui m'avait réveillée, mais bien un chaton. Fais chier, ça a tout cassé là.

—Tu es proche d'elle, c'est tellement adorable, s'extasia Violette d'une voix mielleuse. On va bientôt en adopter un deuxième. Ça lui fera de la compagnie à toi et aussi à elle.

— Je croyais que c'était toi qui me caressais... marmonnais-je, pendant qu'elle s'asseyait sur le lit.

— Euh non. Je n'ai pas autant de poil sur ma main.

— Ouais c'est vrai, dis-je. Je n'ai pas encore l'habitude de ces réveils. Elle me colle toujours aux basques que je fini parfois par l'oublier. Pire qu'une femme ça.

— Tu as l'habitude d'autres réveils ; c'est vrai que ça doit te troubler d'en avoir un aussi calme et avec différentes caresses, compléta Violette, alors que je tirais sur son bras.

Je la fis tomber à mes côtés, frottant ainsi sa longue tignasse violette.

— Bon en vrai, il est où mon cadeau d'anniversaire ? Les bisous c'est chou et roudoudou, mais les cadeaux c'est aussi bien.

— Ah parce que monsieur n'est toujours pas content ? demanda-t-elle en surélevant sa tête. Je te signale qu'hier tu as gagné un voyage, une montre, de l'argent, du parfum, et encore d'autres choses toutes aussi bien les unes que les autres.

— Nanana et nanana, répliquais-je en posant mes mains contre ses joues. Oh, je te signale que tout le monde adore les cadeaux et moi d'autant plus. Tu dois sûrement en avoir un autre pour moi, non ? Genre un petit coffret Dior ou je ne sais quoi.

Violette claqua ma main, se redressant ensuite pour me pincer à son tour mes joues.

— Nanana et nanana. Oh tu vas te calmer ? Je me demande encore comment tu es arrivé à draguer toutes ces femmes avec ce caractère !

— Mon charme et mon physique. C'est tout.

Violette me lançait un coussin en plein visage, puis se relevait. Elle me prenait avec délicatesse Icy, qui s'était réveillée entre-temps, et reprenait la parole :

— Bon. Ton cadeau t'attend dans le salon. Va-y.

Oh putain, je le savais ! C'était obligé ! Même si j'ai kiffé ses baisers, je ne peux clairement pas me passer de cadeaux ! C'était sûr qu'elle m'en offrirait !

Love ColorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant