—Tu fais quoi ? demandais-je, intéressée.
Je me penchais vers lui, puis posais ma tête sur son épaule. Je jetais un coup d'œil à son téléphone qu'il tenait entre ses mains, contente de voir qu'il ne parlait pas à des femmes non, mais qu'il faisait tout autre chose. Une chose horrible.
Il allait déposer une annonce pour donner les chatons.
— Tu rêves, annonçais-je, très sérieuse.
— Ecoute chouchou, on ne va pas garder vingt-cinq chats dans cette maison. Déjà Icy 1 et 2 sont suffisantes, donc non merci pour les quatre autres. Surtout si ce sont des femelles.
Je grommelais, puis me levais pour le laisser. Je m'installais sur le canapé, en jetant un coup d'œil à cette nouvelle famille.
— Arrête avec ton regard, ça dégouline trop d'amour. On les garde deux semaines puis on les donnera, reprit Ciel.
— Deux semaines ? Non, il faut qu'ils soient sevrés. Allez, s'il te plaît, on peut en garder un ? demandais-je devant son refus net.
Je poussais un énième soupir, avant qu'Icy 1 ne saute sur mes genoux. Je la caressais, en même temps que Ciel ne vienne s'assoir à mes côtés. Il posait lui aussi une main sur Icy pour que ses doigts viennent toucher les miens. Il commençait ensuite à me donner un petit coup d'épaule, et je me décidais finalement de le regarder.
— Je demanderai à ma famille si ça les intéresse d'avoir un chaton gratuit. Je leur trouverai de bonnes personnes, alors ne t'inquiète pas et cesse de bouder. Demain c'est ton anniversaire, donc je voudrai que tu arrêtes d'être ronchonne.
— Hum... d'accord... abdiquais-je, avant qu'il ne dépose ses lèvres contre mon front.
— Sinon, reprit-il, demain matin je viendrai te chercher dans ton appart. Habille-toi bien.
— Il faut que j'amène des trucs spécifiques ou pas ?
— Ouais ton cul et une jolie nuisette. Après on fera un peu de l'impro, si tu vois ce que je veux dire... répondît-il, en m'offrant un clin d'œil rempli de promesses.
Je levais les yeux, alors qu'il attrapait mes joues pour les pincer. Il écrasait ensuite ses lèvres contre les miennes, toujours amusé comme un gosse.
— Je prévois tout le reste donc ne t'inquiète pas. Amène juste quelques affaires pour la nuit et ce sera bon. Ton petit ami ultra canon a déjà tout géré de A à Z.
— En même temps avec toutes les nanas que tu as eues dans ta vie, tu dois être rodé pour les rendez-vous, enchaînais-je directement.
Ciel laissait échapper un rire, visiblement amusé.
— Arrête d'être jalouse vilaine. Tu es la première femme qui a le droit à une journée entière, toute dédiée pour son anniversaire. Tu vas t'éclater, tu vas voir.
Ciel commençait à m'ébouriffer les cheveux, encore sous mes jurons incessants et les miaulements des chatons.
Bon j'avoue... J'avais quand même hâte d'être à demain.
**
Ciel
Ses cheveux bleus se distinguaient vraiment de toutes les autres têtes brunes, blondes ou rousses. Mes yeux étaient fixés sur elle et rien qu'elle. Avec sa petite robe, ses chaussures et son maquillage de diva, on pouvait dire qu'elle s'était donnée à fond pour ce grand jour. Un sourire de dragueur apparaissait déjà sur mon visage, au même rythme qu'elle s'avançait jusqu'à moi. Dans une démarche digne d'une mannequin, elle s'arrêtait finalement, alors que je passais ma langue sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Love Colors
Teen FictionQuand Violette gifle un parfait inconnu aux cheveux bleus et aux gestes déplacés à la bibliothèque, il va de soi qu'elle escompte ne jamais le revoir ! Pourtant les voici invités à la même soirée et contraints à se fréquenter à cause (ou grâce ?) d'...