Chapitre 17

32.3K 2.9K 633
                                    

— On fait une pause de dix minutes et on reprend ! s'écria Max, en m'envoyant en même temps un autre clin d'œil complice.

    Je secouais la tête de droite à gauche et me rendais ensuite dans la loge pour éviter de me faire harceler de questions. Au passage, j'évitais les regards malveillants de plusieurs femmes, n'ayant toujours pas digéré le fait que leur roi ait pu poser avec moi. Quelques secondes plus tard, je fermais la porte, poussant un long soupir quand je pris place sur la banquette. Je m'allongeais dessus, puis fermais les yeux pour me remémorer les faits. Il faut que j'apprenne à calmer mon cœur. Il commence un peu trop à s'emballer quand Ciel se trouve près de moi. Bon. C'est peut-être un peu normal aussi ; ça fait un moment que je n'ai pas été très proche d'un homme.

    Enfin, surtout pour le fait de se retrouver allongée sous lui alors qu'il se trouve à moitié à poil au-dessus. Tu m'étonnes que mon cœur n'apprécie pas cela. Je pense aussi qu'il y avait un mélange de stress ; ça fait bien trop longtemps que je n'avais pas posé devant un appareil. Je lâchais un second soupir, avant d'entendre la porte claquer. Directement j'ouvris les yeux pour apercevoir une silhouette se jeter sur moi. Une couverture me tomba sur tout le corps et la tête, tandis qu'un truc chaud se collait contre moi.

— OK Kelly. On a dix minutes pour espérer me détendre un peu ; je suis trop sur les nerfs. Tu peux commencer, vas-y, chuchota cette voix qui m'était désormais familière.

Euh. Il se fout de moi, non ?

— Et la claque que je te prépare, elle va te détendre aussi ? lui demandai-je d'une voix menaçante, avant qu'il ne retire la couverture de nos têtes.

Les cheveux ébouriffés, Ciel fronçait à son tour les sourcils, avant d'ouvrir la bouche :

— Merde. Mais pourquoi tu es ici toi ??

— Peut-être car je me repose pendant la pause. C'est plutôt à moi de te poser la question ; tu fais quoi ici et c'était quoi ce truc avec ta Kelly ?

— Putain mais c'est Max ! Il m'a dit que Kelly se trouvait dans cette loge et je l'ai cru, merde ! grommela-t-il, en se surélevant un peu à l'aide de son bras droit.

— Non je ne suis pas ta Kelly ou je ne sais quoi. Et puis c'est quoi ce truc de te détendre ? J'espère me tromper sur la signification, repris-je aussitôt, alors qu'il étirait ses lèvres.

— Bah... c'était juste pour... pour discuter un peu en attendant que le shooting reprenne, rien de plus, répondît-il avec un faux sérieux, tandis que je lui donnais une claque contre sa tête.

— Non mais tu n'es pas sérieux, j'espère ? Tu comptais faire des choses avec une fille et ensuite revenir comme une fleur poser près de moi ? Mais c'est déguelasse ! m'exclamai-je de suite, avant d'essayer de me lever.

    Hélas, Ciel me retint par le bras pour ensuite m'octroyer un câlin. Il se dépêchait de me serrer pour m'empêcher de m'échapper.

— Tu es jalouse ? me questionna-t-il.

— Mais pas du tout ! m'emportai-je, en essayant de me décaler de son étreinte.

— Tu ne comprends pas que tu comptais t'envoyer en l'air avec une nana, puis revenir vers moi pour continuer le shooting comme si de rien n'était ? Mais c'est horrible ! repris-je d'une voix horrifiée. Tu te serais collé à moi et... Mon Dieu !

    Ciel éclatait soudainement de rire, alors que je continuais de le regarder avec sérieux. Non mais ce gars est barge ma parole. Il comptait sérieusement s'envoyer en l'air avec une fille et ensuite revenir se coller à moi pour les photos ? Mais jalouse de rien du tout, oui ! C'est juste que ce n'est pas du tout hygiénique !

Love ColorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant