— Tu es prêt pour demain ? lui demandais-je, encore toute souriante.
— Évidemment. Je ne vais pas partir qu'avec un caleçon et une bouteille d'eau. Je me suis préparé pour notre fameux voyage, répondit-il, avant de s'écraser à mes côtés.
— Oula. Je crains de savoir ce que tu as mis dans ta valise... murmurais-je, tandis qu'il étalait ses jambes sur la table basse.
— Des menottes, des cookies, trois boîtes de préser...
— Ok c'est bon, ça ne m'intéresse pas, le coupais-je déjà, ayant bien entendu deviné ses autres pensées.
Enfin quoique. Il comptait faire quoi avec des menottes et des cookies ? Mmm, je ne préférais même pas demander.
— Et toi chouchou ? relança-t-il d'une voix teintée de moquerie. J'espère que tu as mis des petits ensembles bien sexy. Il faut mettre le paquet au niveau de la lingerie.
— Tu m'étonnes. Avec toutes les nanas que tu as fréquentées, tu dois connaître chaque pièce des marques de lingerie. Tu préfères laquelle, d'ailleurs ?
— Je ne sais pas, dit-il après un moment de réflexion. J'aime bien Victoria machin. Je peux checker ta valise, afin de voir ce qu'il y a de sexy là-dedans ?
— Non, je n'ai pas envie de la défaire. Puis tu verras une fois que nous serons arrivés là-bas.
— Je te promets que si tu as des pyjamas de grands-mères, je jetterai tout et tu dormiras à poil.
— Je prendrai le lit et tu iras dormir sur le canapé, répliquais-je. Ça te fera passer le temps de jeter mes affaires, crois-moi.
Je laissais tomber ma tête contre la sienne et il reprenait la parole, de nouveau prête à déblatérer ses conneries :
— De toute façon il va faire chaud là-bas, j'ai vu la météo. Donc on pourra dormir tout nu, tranquille. Il n'y aura que moi qui pourrais te voir alors ne t'inquiète pas.
— Tu es bête, soupirais-je, avant d'étaler mes jambes sur les siennes.
Ciel m'offrit un sourire, puis attrapait ma main pour la caresser. Je me laissais aller, heureuse qu'il soit aussi entreprenant.
— Sinon, elle est comment ta grand-mère ? Plutôt style mamie gâteau ou mamie bonbon ? »me demanda Ciel quelques minutes plus tard, ce qui me faisait aussitôt sourire.
Plutôt mamie tueuse de petits amis, je crois.
Mais je pensais lui omettre cela. Ciel adorait les surprises et je pense qu'il ne serait pas déçu une fois qu'il la rencontrerait.
— Oh eh bien... C'est une mamie très gentille, répondis-je. A l'écoute des autres, chaleureuse...
— Ah ouais ? Cool alors, dit-il avec entrain. J'espère qu'elle nous fera de bons petits gâteaux. J'ai hâte de voir si elle te ressemble ou pas.
— Oh oui. Elle est aussi mignonne et sympathique que moi, aucune inquiétude sur cela.
— Ça promet donc... murmura-t-il, pendant que je lui pinçais sa cuisse.
— On va bien s'amuser, tu verras, finissais-je, déjà tout excitée pour demain.
— Évidemment puisque le voyage est gratuit pour la demoiselle. Autant en profiter, étant donné qu'il y a aussi un très beau mec compris dans le lot.
— Ne fais pas genre. Toi aussi tu es heureux que je t'accompagne.
Ciel souriait, puis appuyait sa main contre mes cheveux, rapprochant ainsi mes lèvres des siennes. Il m'embrassait avec délicatesse et cela suffisait déjà à accélérer les battements de mon cœur.
VOUS LISEZ
Love Colors
Teen FictionQuand Violette gifle un parfait inconnu aux cheveux bleus et aux gestes déplacés à la bibliothèque, il va de soi qu'elle escompte ne jamais le revoir ! Pourtant les voici invités à la même soirée et contraints à se fréquenter à cause (ou grâce ?) d'...