Chapitre 1

3.8K 142 33
                                    

Titre : Advienne que pourra

Auteur : The Fool

Résumé : "En quelle année sommes-nous ?" "En 1977 bien évidemment". Draco Malfoy regarda Harry Potter avec effroi. Ils avaient remonté le temps, Potter et lui ! Au même moment, entre ces deux inconnus tombés de nulle part et ce nouveau professeur d'Etudes des Moldus, Régulus Black, bientôt 17 ans, se débat avec son avenir de mangemort tout tracé et ses désirs interdits. Slash Harry/Draco et Régulus/OC

Pairing : Draco/Harry (like always baby !) et Régulus/OC

Info : Cette fiction se passe au début du tome 6. La mission que Draco s'est vu confiée n'est pas de réparer l'armoire mais de trouver un moyen de voyager dans le temps. Car Voldemort veut résoudre le problème "à la racine". Au même moment, on va suivre Régulus Black s'empêtrer dans son avenir de mangemort tout tracé et ses désirs interdits pour le nouveau professeur d'Études Moldus.

Note de l'auteur : Je découvre Wattpad et franchement j'aime beaucoup le principe =) Je vais peut être basculer ici un de ses quatres. En tout cas si vous cherchez mes fictions précedentes je vous invite à visiter fictionpress et fanfiction pour le moment.

Je vous laisse découvre ma fic en cours ! Je posterai les nouveaux chapitres en même temps sur les deux sites.

Pour ceux qui veulent savoir : j'ai presque 12 chapitres d'avance et je prévois une parution toutes les deux semaines à partir d'aujourd'hui.

P/S : Je suis à la recherche d'un/une Beta, si ça intéresse quelqu'un ? Vous aurez ma gratitude éternelle ! Je vous remercie d'avance... (pitié, aidez-moi)

BONNE LECTURE xxxx

The Fool

Chapitre 1

"And I was a hand grenade
That never stopped exploding
You were automatic
And as hollow as the "O" in god
I am never gonna be the one for you
I am never gonna save the world from you
But they'll never be good to you, or bad to you"

Marilyn Manson - Mechanical Animals

OOOO

Le soleil commençait juste à percer l'horizon quand Draco se réveilla en sursaut. Il saisit sa baguette précipitamment, déboussolé et la brandit droit devant lui comme pour combattre un ennemi invisible.

Il venait de faire un cauchemar, mais n'arrivait pas à s'en souvenir, plus les secondes passaient plus les images lui échappaient comme du sable fin entre ses mains. La respiration encore haletante et le visage recouvert d'une fine pellicule de sueur, il essaya de se calmer sans cesser de jeter des regards inquiets autour de lui.

Sa malle de voyage était prête au bout du lit et son uniforme de Poudlard fraîchement lavé l'attendaient sur le dossier du fauteuil 18ème siècle, on était le premier septembre et aujourd'hui, Draco Malfoy, 16 ans, repartait à Poudlard.

Là où un adolescent normal aurait profité des vacances d'été pour grandir, bronzer, se reposer, Draco, au contraire, ressemblait à l'ombre de lui-même. Sa peau encore plus pâle que d'habitude semblait ne pas avoir véritablement pris le soleil depuis des semaines, des cernes bleu foncé marquaient le dessous de ses deux yeux gris et il semblait nager dans son pyjama en soie vert.

Le jeune Malfoy se leva de son lit à baldaquin trop majestueux pour sa mince personne, encore un peu sonné par son cauchemar et se posta devant la fenêtre donnant directement sur le parc du Manoir.

Une tasse de thé brûlant l'attendait sur la petite commode et Draco soupira d'aise en avalant la première gorgée.

L'été caniculaire recouvrait l'Angleterre de sa chaleur étouffante depuis deux semaines et malgré l'heure très matinale, il pouvait déjà sentir la chaleur monter. Draco ouvrit la porte fenêtre d'un geste vif et avança sur le petit balcon en pierre.

Advienne que pourraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant