Nous arrivâmes enfin à ce gala.
Les gens parlaient. Mais la seule voix que j'entendais était celle de Caleb qui susurrait mon prénom. Il hantait mes pensées d'une manière, indescriptible.
-Séraphin.
Je sentis une main faire pression sur mon bras. Ce geste me tira de mes songes.
-Pardon.
-T'étais partis ou?
Caleb me souriait de toute ses dents d'un aire amusé.
-Dans mes pensées.
-Elle devais être agréable.
Je rougis à ses mots.
-Pour...pourquoi tu dis ça?
-Parce que ça fait bien cinq minutes que tu as un sourire timide, je te parle depuis deux minutes, et que je reste sans réponse.
-Pardon, je...
Il posa son doigt sur ma bouche.
-Chute. Restons dans le mystère.
Si il continue comme ça je vais bander avant la fin de la soirée.
Un jeune homme, peut être un plus vieux que moi, s'approcha de nous avec un sourire faux.
- Vous êtes mignon tout les deux.
Caleb me regarda, puis posa ses yeux sur le jeune homme avec un air hautin.
-Jordan, depuis le temps.
-C'est ta pute? Ou ta salope.
Jordan me désigna du doigt. Les pupilles de Caleb se rétrécirent.
-Il n'a pas le même rôle que toi dans ma vie.
-Donc j'en déduis que c'est ta pute.
-Non, déduisant, que lui, est important pour moi.
Le fait qu'il accentue sur le "lui", me fis facilement comprendre que ça devait être une ancienne relation.
-Viens trésor.
Caleb attrapa ma main et m'emmena sur le balcon. Nos doigts entrelacés, et nos paumes fermement collées.
Une fois que nous fûmes seul, je l'allume une cigarette.
-Trésor? Sérieusement?
-Quoi t'aime pas? Puis je te rappelle que t'es censé être mon mec.
-Je t'avoue que mis à par salope, pétasse, et tout autre de surnom dans se genre là.
Je mit ma cigarette à la bouche.
-Comment je peux t'embrasser si tu met ta clope en bouche?
Je restais bouche bée phase a cette phrase. Il se mis à rire.
-Ta tête est hilarante. Sérieux détend toi.
Je devais certainement être rouge aussi.
-Sa va pas de dire ce genre de choses? Surtout en public.
-Ta tête en valait largement le détour.
-Tu mérites des claques.
J'afficha un sourire provocateur en lui soufflant la fumée au visage. Il me répondît avec un sourire narquois, en se rapprochant de moi.
-Tu sais ce que ça veux dire ce que tu viens de faire.
-Que je veux te baisser.
A mon tour de rire. Ses pommettes commençai à devenir rouge.
-Je...
-Tais toi, c'est moi qui reprend l'avantage.
Je posa mon doigt sur ses lèvres et jeta ma cigarette entièrement fumée, puis entra dans la salle.
Je ne me connaissais pas sous cet aspect.
Je commença à parler à diverse personnes. Dès choses simples. Leurs projets, les études. Je me sentais déjà plus alaise que la première fois. Et les gens étaient aussi plus gentils, moins "m'a tu vues". Donc ça aidait pas mal. Anna, s'approcha de moi. Le vert de sa robe mettait ses boucles rousses magnifiquement bien en valeur.
-Je suis ravis de te revoir.
Elle m'adressa un sourire sincère.
-Moi aussi.
-J'ai vue que Jordan c'était permis de venir te parler.
-En réalité, il s'adressait à Caleb.
-N'écoute jamais ce qu'il te dit.
-Pourquoi?
-Et bien, je suppose que tu sais, ou tout du moins tu as compris qu'il y avait eu quelque chose entre eux.
-Oui.
-Quand Caleb a rompu, Jordan c'est mis dans un premier temps à le harceler, puis a essayer de détruire ses relations. Maintenant, il essaie de le faire craquer.
-Il doit certainement lui en vouloir.
-C'est peu dire. Mais bon. Tout ça pour te dire de ne pas l'écouter, et surtout ne pas t'énerver. Il n'attend que ça.
-Je me doute.
Je compris que Caleb nous avais rejoint lorsque je sentis ses doigt entrelacer les miens.
-De quoi parliez vous?
Son rictus soucieux me fit rapidement comprendre il avait tout entendu.
-De toi. Alors tu viens au gala de Anne-Marie?
La rouquine lui afficha un sourire.
-Évidemment. De ce que j'ai compris, il ne manque que James, il n'a pas encore confirmé sa présent.
-J'espère qu'il viendra...
-Pardon mais qui est James?
J'interrogea les deux amis qui se regardèrent en souriant.
-Mon ex, répondit Caleb.
-Et mon frère, suivis Anna.
J'hocha la tête. Mais combiner d'ex Caleb à t'il?
Le reste de la soirée se passa normalement.
Enfin presque.
VOUS LISEZ
Escort boy
Teen FictionAttention, sexe, violence, viole. Réservé à un publique prévenu. Séraphin, qui fait partis des jeune oublier, sans aide, est endetté jusqu'au cou. Mais, une star de YouTube, et un contrat d'escorte vont changer sa vie au fur et à mesure. Lui qui n'a...