Je restais seul, comme un con. La situation m'avais perturbé, mais pas autant que le regard désemparé de Caleb avant de quitter la pièce. Ok, ils sont frères, mais s'embrasser ce n'est rien. Il y a bien des mamans qui embrassent leur bébé tout plein de bave et de vomis sur la bouche.
J'essayais de retourné la situation comme je pouvais dans ma tête mais rien de concret ne se formais. J'entendis un toque à la porte.
-C'est moi.
Mikael passa la porte en passant une main gêné dans ses cheveux.
-Caleb m'a dit que tu les avais vue...
-Ouais...
-Écoute, j'avoue, c'est pas commun comme situation. Mais tu sais, c'est leur manière à eux de s'évader. Puis ils sont jumeaux, ils se connaissent par cœur et ressentent ce que l'autre a...
-Et arrête de leur trouver des excuses, je ne suis ni en colère, ni peiné par la situation, le coupai-je.
-Ah...
-J'ai du mal à me faire à l'idée, mais je me dis qu'ils ne font de mal à personne.
Surpris, il s'assit près de moi.
-Tu devrais parler avec lui.
-Pourquoi il me parlerai? Je ne suis qu'une escorte pour lui.
Mon cœur se comprima.
-Vous êtes plus que ça.
-Je ne pense pas du tout. Il me rappelle sans cesse que c'est dans mon contrat, ou quoi.
-Tu sais, Caleb n'a jamais été vraiment doué pour communiquer ses émotions. Il a toujours fais genre tout vas bien, pas de problème, tout le monde et beau et gentil. Mais en vrais il est très perturbé par ses émotions. Il ne les évacue pratiquement jamais. Alors il se cache derrière son rôle de beau gosses star des réseaux.
Je gardais un silence profond. Comment en vouloir à Caleb, alors que je ne suis gère mieux.
-Bon, si jamais tu cherches Caleb, il serra certainement avec son jumeaux...
Je fis un simple mouvement de tête, et me laissa tomber comme une pierre sur la couette. Si je suis plus à ses yeux, pourquoi il ne me propose pas de le voir or des soirées?
Merde quelle heure il est?
J'attrapa mon téléphone en panique. Vingt heure. J'ai du me perdre dans les bras de Morphée. Je descendis en remettant mes cheveux en place. Caleb et Alex n'étaient pas présent. Sandra me regarda en souriant.
-Tu tombe bien on allait passer au dîner.
-Je peux vous aider à quelque chose?
-Je veux bien que tu mettes la table, mais tu sais tu peux me tutoyé.
-Oui pardon.
Je mis les assiettes, et les couverts. Seul problème, je ne sais pas mettre une table. Face à mon problème, une voix me donna la solution.
-Couteaux à droite, fourchette à gauche.
-Merci, Mikael.
Après avoir mis la table, Sandra, m'accompagna fumer une cigarette.
-Si tu savais comme je suis heureuse que mon Caleb sois enfin sérieux.
-Comment ça?
-Et bien, je ne l'ai jamais mal pris qu'il soit homo, et je trouve ça formidable qu'il puisse s'épanouir, mais ses seules fréquentations étaient de passages. Ils ne me les a jamais présenté. Tu es le premier.
Ses mots me font limite rougir. Caleb m'avais pourtant dit que James, ou Jordan, étaient des relations sérieuses. Comment dire à Sandra que lui et moi ne sommes pas en couple. Nous ne nous sommes jamais embrassé...
-Si tu savais comme je suis heureuse pour mon fils. Il était détruit quand son frère est partit au État Unis, et la, vue la manière dont il te regarde, son sourire, je vois qu'il est enfin heureux.
-Dites moi, pourquoi Alex est partis au état unis?
-Je ne sais pas vraiment, il a toujours dit que c'était pour ses études mais j'ai toujours eu un doute. Tout ce que je sais, s'est que s'est Caleb qui lui a demander d'y aller.
-D'accord.
L'heure du repas arriva. Les deux jumeaux pointèrent enfin le bous de leur nez. Le repas se passa tranquillement. Les frères remontèrent rapidement dans la chambre, et moi, ben, j'étais remonté dans la chambre de Caleb.
Des tapement contre le mur, me perturber au plus haut point. Mais bordel, il sont pas entrain de coucher ensemble?!
Je me leva d'un pas décidé. Je voulais savoir se qu'ils faisaient!
J'ouvris la porte d'un coup.
Merde...
VOUS LISEZ
Escort boy
Teen FictionAttention, sexe, violence, viole. Réservé à un publique prévenu. Séraphin, qui fait partis des jeune oublier, sans aide, est endetté jusqu'au cou. Mais, une star de YouTube, et un contrat d'escorte vont changer sa vie au fur et à mesure. Lui qui n'a...