Les deux se regardèrent de haut en bas puis se sautèrent dessus. Ils se mirent même à pleurer.
Le père se pinça les lèvres en souriant.
-Que fais tu ici Alex? Tu n'étais pas sensé revenir avant Noël.
La mère semblait comblé de voir ses fils réunis.
-Et ben ma famille me manquait.
Il serra son frère encore plus fort.
-Génial, le sosie du pédé est la.
Dimitri réapparu de nul part en levant les yeux au ciel.
-Dimitri, arrête toi ça va mal fini, mis en garde le père.
-Caleb, c'est qui?
Alex me pointa du doigt en souriant.
-Séraphin.
-Mon frère m'a mis une tête énorme à force de me parler de toi, me dit-il en se rapprochant de moi.
Il me fis la bise alors que je devenais rouge pivoine.
Nous passâmes à table. Tout le monde parlaient en même temps. Je ne comprenais pas comment ils faisaient pour se comprendre. Je ne comprenais pas non plus pourquoi Caleb ne m'avait jamais parlé de son jumeaux. Ils ont l'aire tellement complices. Pour ma part j'arrivais plus ou moins à éviter les questions de type trop personnelle.
-Séraphin, tu ne manges pas beaucoup, remarqua Sandra.
-Je suis désolé, je ne mange jamais énormément.
-Tu as la peaux sur les os mon garçon, mange encore un peu.
Sous l'inquiétude de Sandra j'avala encore six fourchettes. Le repas fût délicieux mais je ne parvînt pas à finir mon assiette.
J'aidais a débarrasser mais Caleb me tira de ma tâche, et m'entraîna à l'étage.
-Je ne t'ai toujours pas demander comment tu allais, murmura t'il en plaquant mon dos contre son torse.
-Bien, je n'ai plus vraiment mal.
Mensonge.
-Tu en es sur?
-Caleb, tout vas bien.
Sa main glissa sous mon jeans. J'étais choqué par son geste. Habituellement, il est plus sensuel, plus doux. Il commença à caresser ma verge, qui durcissait sur ses mains.
-Tu fous quoi avec MON Séraphin!
Je me fis balancer sur le lit. Caleb et son sosie se mirent face à face.
-J'ai le droit de profiter aussi.
-Non! Pas de lui! Le ton monta d'un cran.
-Il à pas dit non.
-Parce que tu te fais passer pour moi!
-On à toujours fait ça.
-Je ne veux pas que tu profites de lui! La mise en garde de Caleb me donna des frissons.
Alex le va les yeux au ciel puis quitta la chambre. Mais comment être sûr que c'est bien Caleb en face de moi.
-Pardon pour mon frère, il a trop pris l'habitude que je partage avec lui.
-Montre moi ton téléphone.
Il arqua un sourcil en me le tendant, déverrouillé. Je me mis à regarder ses messages. En voyant mon nom dans ses les dernières conversations je compris que c'était bien Caleb.
-Ton frère est plus directe que toi...
-Excuse le, trésor.
-Ce n'est rien.
Il caressa délicatement mon visage en souriant.
-Sur?
-Oui.
-Et si toi et moi, on allait faire les magasins?
-Caleb, tu sais que je...
-S'il te plaît, on fait du lèche vitrine, me coupa t'il en faisant les yeux de chien battu.
-Pourquoi pas, soufflai-je.
-Parfait.
*************
Nous avons donc passé trois heures dans les magasins. Je n'en pouvais plus. Forcément il avait acheté plein de fringues. Je me plaignais mais en réalité, j'adorais passer du temps avec lui. Surtout quand il me demandait mon avis sur les vêtements qu'il achetait. J'adore ça. En plus il a prit des choses qui le rendaient tellement sexy...
Séraphin, stop! Tu divagues complètement! Il me rend complètement fous.
-Trésor! Ça fait bien dix minutes que je te parle!
-Pardon.
-Tu pensais à quoi?
-Rien de bien particulier.
-Mouais...du coup, t'es ok pour vendredi prochain?
-Oui, pas de problème.
-Mon jumeaux préférer! On passe la soirée ensemble?!
Alex déboula dans la chambre en sautant sur Caleb. Je pense même qu'il ne m'à pas vue.
-Alex...il y a...
Sans même laisser son frère finir de parler, Alex se rua sur les lèvres de Caleb. Je restais stupéfait par la situation. Les jumeaux se roulent une pelle, il n'y a que moi que ça choque. Je comprenais mieux pourquoi il ne m'avait jamais parlé de lui, vue la relation qu'ils avaient l'aire d'entreprendre.
-Alex, arrête y'a Séraphin!
Il poussa son frère puis sortis de la chambre, suivi d'Alex.
Je restais vraiment très...surpris. Je m'attendais à tou sauf à ça.
VOUS LISEZ
Escort boy
Teen FictionAttention, sexe, violence, viole. Réservé à un publique prévenu. Séraphin, qui fait partis des jeune oublier, sans aide, est endetté jusqu'au cou. Mais, une star de YouTube, et un contrat d'escorte vont changer sa vie au fur et à mesure. Lui qui n'a...