Au vue des dernier événement, il m'avait intimé de rester chez lui le temps de trouver un nouveau logement. J'avoue que cette décision ne me plaisais pas plus que ça, mais je n'avais guère le choix. Ce n'est pas d'être avec lui qui me gênais, mais le fait de dépendre de lui.
-Par contre, moi je passe mes journées à bosser, si tu veux m'aider tu es le bienvenue, s'exclama t'il.
Comment moi pourrai-je aider un gas comme lui?
-Je vois pas trop comment t'aider.
-Simplement. En faite il y a des mise en situation humoristique, et j'ai pas spécialement envie de tourner avec n'importe qui.
-Je suis pas sur d'être fait pour être devant la caméra.
-Tu n'as qu'à apprendre le texte, puis tu es assez mignon pour être devant la caméra, crois moi.
Il claqua un bisous sur ma joue puis disparue dans la cuisine.
J'avoue ne pas vraiment savoir où j'en suis avec lui. Nous n'étions pas ensemble, mais en même temps, il devenait de plus en plus câlin, et mes appréhensions disparaissaient petit à petit.
Lui revint quelque minute plus tard, avec un plateau remplis de nourriture.
-Je me suis dit qu'une soirée film serai sympas.
-Bonne idée. On regarde quoi?
-Ce que tu veux.
Après une bonne demies heure, nous trouvâmes enfin un film intéressant. Film d'horreur, mes préférés.
Pendant le film, Caleb passa son bras gauche derrière ma nuque, ce qui me basculé contre son épaule. La scène de nous deux paraissait mignonne. Nous deux sous le plaide, moi contre lui.
-Trésor?
-Oui?
-Ça te dirais de vivre définitivement ici?
-Comment ça?
-Vivre avec moi, ici, ça te permettrai de ne plus avoir de logement à payer.
-Je n'aime pas dépendre de toi.
-Et je n'aime pas te savoir endetté. Encore moins quand je sais que ces sous tu les dois à James.
Comment pouvait il savoir? Il a osé fouiller dans ma vie? Je me rappelais lui avoir dit une fois pour mes dettes. Mais je ne lui ai jamais parlé de James.
-Pourquoi tu parles de James?
Je m'éloigne de lui en cherchant son regard, pour être sur qu'il ne cherche pas à me mentir.
-Oublie ce que j'ai dit.
-Caleb, regarde moi et dit moi comment tu es au courent pour tout ça!
-C'est James qui me l'a dit.
Mensonge. Je voyais parfaitement ses yeux dériver.
Soudainement notre première rencontre me revint en tête. Le fait que cette femme vienne me voir, qu'il n'a même pas chercher à savoir qui j'étais réellement. Ça n'était peut être pas un hasard finalement. Mais pourquoi aurait-il fait ça? Pourquoi moi?
-Caleb, ne me ment pas. Tu as fouillé dans ma vie pas vrais!
-Séraphin, calme toi...
-Alors dit moi la vérité.
-Je n'ai rien fait de mal...
-Donc tu admets que tu t'es introduit dans vie sans permission! Tu t'es permis de chercher des informations sur moi!
Je me leva pour partir d'ici mais il m'en empêcha en me retenant par le bras.
-Caleb lache moi!
-Laisse moi t'expliquer au moins. T'es mon escorte, c'est...normale que je me renseigne sur toi.
-Ton escorte ouais...
Je répétais ses mots avec douleur.
-Serap...
-Lache moi Caleb. Toi et moi on a plus rien à faire ensemble. Je pensais pouvoir te faire confiance, que tu respecterais mon intimité, que tu comprenais que je n'étais pas prêt à parler de certaines choses. Mais non. Au lieux d'attendre que je sois prêt à t'en parler, tu as préféré enfreindre ma vie privée. Je pensais également que toi et moi en avais dépassé cette histoire d'escorte mais je me suis bien planter.
Il lâchât mon bras avec une larme qui coulais le long de sa joue. Je sortis de chez lui la boule au ventre. Je lui faisais confiance.
Et surtout...
Je commençais à éprouver des choses sincères pour lui...
VOUS LISEZ
Escort boy
Ficção AdolescenteAttention, sexe, violence, viole. Réservé à un publique prévenu. Séraphin, qui fait partis des jeune oublier, sans aide, est endetté jusqu'au cou. Mais, une star de YouTube, et un contrat d'escorte vont changer sa vie au fur et à mesure. Lui qui n'a...