2

4.9K 199 24
                                    

Le vendredi arriva bien plus vite que se a quoi je m'attendais. Le facteur sonnât à la porte. Je signas la recommander, et referma la porte lorsqu'il partît.

J'ouvris la boîte et y découvris une lettre.

"Chère Séraphin,

Voici pour toi, un costume et une paire de
chaussure. Je serais en bas de chez toi à dix
neuf heures trente. Ne sois pas en retard.

Belle journée, Caleb"

Je grignote rapidement, puis commença à me préparer.

Lavé, et habillé, je constate que le costume noir me va parfaitement. Il moule mes fesses, et, étrangement je suis alaise dedans.

Je descendis quand l'heure arriva.

Une limousine blanche resplendissante m'attendait. Un homme m'ouvris la porte. Je montât dedans, la boule au ventre.

Un jeune homme, brun, des yeux marrons ors, surmontés par de longs cils, les cheveux coiffé en brosse, des dents tellement blanches, et un sourire magnifique me salua.

-Séraphin je présume.

-Oui.

-Caleb.

Je saisi sa main forte et douce.

-Une première je suppose?

Je le regarde gêné. Cela se vois tant que ça que je suis mal à l'aise?

-Oui.

-Nous allons nous tutoyé. Reste naturel, ne stresse pas. N'oublie juste pas que nous sommes ensemble. Ne parle que si on s'adresse à toi. Et évidement, je répondrais à t'es questions si tu en as.

-En effet j'en ai plusieurs...

Il me fait un hochement de tête pour me faire comprendre que je peux poursuivre.

-Pour commencer, on devra s'embrasser?

-Pas ce soir, ce n'est que ta première fois. Après si notre coopération fonctionne, dans le long therme, peut être en effet.

-Bien, et pourquoi un garçon?

-Cela va de la logique.

Jolie manière de dire qu'il est gay.

-Ça concerne en quoi se genre de soirée?

-Celle ci c'est pour un gala de charité, pour la lutte contre la violence conjugale. Tu vas voir ce ne serra pas long, juste deux ou trois heures. Le temps de récolter des fonds pour l'association.

Étrangement, je me sens déjà plus serin.

-Tu as quel âge?

-Vingt ans, et toi?

-Dix sept.

-Messieurs, nous sommes arrivé.

-Merci Samuel.

L'homme ne tarde pas à nous ouvrir.

Nous sommes devant un palace resplendissant.
Caleb fît passer mon bras autour du sien. Je réalisa au même moment qu'il étais plus grand que moi d'une tête.

-N'oublie pas, si tu as le moindre problème, tu viens me voir.

-Merci.

Nous entrâmes alors dans se bâtiment resplendissant et arrivâmes dans une salle emplit de monde. Caleb me présenta à ses amis, qui paraissent tous avoir son âge. Il me présenta aussi a des personnes plus âges. Ils souriaient tous. Mais je ne me sentais tout de même pas à ma place.

-Tu veux boire quelque chose?

-Je veux bien oui.

Caleb s'éloigna de moi. Une frisette, rousse, les yeux verts, se précipita vers moi. Anna si je ne me trompe pas.

-Alors t'es le nouveau de Caleb?

Son enthousiasme contagieux me donne le sourire.

-Oui, en effet.

-Alors, tu le trouves comment? Franchement, il est vraiment gentil, et adorable. Attentionné et drôle. En plus il a l'aire de t'apprécier.

Je ne peux m'empêcher d'élargir mon sourire.

-Et bien tu m'en vois ravis.

Caleb ne tarde pas à arriver.

-Je vois que Anna a pris le monopole sur toi.

Un rictus au allure narquoise se plaque sur son visage.

-Non, nous ne faisions que parler de toi, m'exclamai-je.

Il me temps mon verre, et s'assoie à côté de moi.

-Je suis ravis que vous parliez de moi, mais dit moi Anna, que deviens tu?

-Rien de bien spécial, je finis paisiblement mes études d'histoire antique. Et toi? Toujours avec tes vidéos?

-Oui, mais je pense que je vais monter ma propre boîte. Certainement ma propre marque de vêtement prêt à porter mais je ne suis sûr de rien.

-Appelle moi quand tu sortira ton premier teeshirt je veux être la première en t'en acheter un.

-Mille mercis.

Beaucoup de gens parlent autour de moi. Impossible pour moi de rester dans dans se brouhaha. Je me penche alors à l'oreille de mon « compagnon » pour lui chuchoter que je sort fumer une cigarette. Il me répondît simplement d'un geste de la main.

Le calme de la nuit m'apaisait depuis mon enfance. Et cela n'a pas changé avec l'âge.
Le balcon est à moi seul. Je sort un cigarette. Je commence à la fumer tranquillement, dans un silence relaxant.

-Tou va bien?

Je reconnaît cette voix suave en un instant.

-Oui, je ne suis juste pas habitué à se genre d'événement.

-Ne t'inquiètes pas, je me doute que la première fois, ça semble...comment dirai-je...difficile, ou impressionnant. Mais au bout de trois ou quatre fois, tout prend un autre aspect.

J'écoute attentivement, en espérant qu'il ai raison.

-Désolé d'être sortis fumer, je suppose que ça ne se fait pas.

-Bien sur que si, il faut juste éviter de passer sa soirée sur le balcon, mais se n'est pas une cigarette qui fera scandale.

Anna avais raison, il était gentil, et j'aimais cette impression de non jugement qu'il dégageait. A ses yeux je n'étais pas un gamin de la rue en difficulté financière, juste un être humain.

-Je peux te poser une question?

Caleb releva les yeux sur moi.

-Je t'écoute.

-Comment tu es devenu riche?

Il arqua un sourire.

Escort boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant