16

2.4K 126 0
                                    

-Caleb c'est James, tu peux ouvrir s'il te plaît.

Sa tête se tourna vers la porte, alors que ma rage était entrain de monter. J'allai enfin connaître le goût de ses lèvres mais non. Il a fallu qu'il gâche tout. Je libéra Caleb de mon emprise. Il ne semblait pas satisfait de la situation non plus.

-Caleb s'il te plaît, grogna James.

-Vas lui ouvrir, moi je vais sous la douche.

Caleb se leva et ouvrir la porte violemment.

-Quoi James!

-Désolé si tu baisais ton escorte, mais c'est important.

-Accouche dépêche toi.

-Jordan m'a dit qu'il voulais être plan cul avec moi, mais vue que c'est ton ex et qu'il dit dès horreurs sur toi...

-Attend tu me déranges pour ça!?

Le cri coléreux de Caleb retentis dans la pièce.

J'alluma l'eau et la laissa ruisseler sur mon corps. Dieux merci je ne les entendais plus parler. J'avais une haine phénoménale envers James. Je me sentais prêt à m'abandonner à Caleb et il a tout gâché.

Je sortis de la sale de bain âpres avoir entendu la porte claqué. Caleb était assis sur le lit, les coudes sur les genoux, la tête dans ses mains. Lorsqu'il compris que j'avais finis ma douche, il releva la tête et me sourit.

-Je suis sincèrement désolé.

-Ce n'est rien.

Je m'assis à côté de lui en soupirant.

-Du coup il te voulais quoi?

-Savoir si il pouvais prendre Jordan comme plan cul.

-Ah.

-Je comprend pas pourquoi il m'a dérangé pour ça!

Certainement qu'il veux attirer ton attention.

-Moi non plus.

Il m'observa un long moment, sans un mot. J'avoue que c'est assez déstabilisant comme situation.

-Pourquoi tu me fixes?

-J'ai un millier de questions personnelles à te poser.

Avec lui je m'attendais j'ai toujours au pire. Je me laissa tomber, le dos contre le matelas, lui se mit en tailleur au niveau de ma tête.

-Du genre?

-Si t'es pas attiré par les filles, mais que tu ne couche que de force avec les mecs, comment tu fais pour te vider les couilles?

-Je couche avec une fille.

-T'as des fantasmes?

Ok. La situation est de plus en plus gênante.

-Comme tout le monde.

-Oui mais de quel genre?

Je rougis légèrement, puis me mis à sa hauteur.

-Du genre traiter quelqu'un comme je l'ai été.

Caleb détourna les yeux en souriant discrètement et mordant sa lèvre inférieure. C'était hyper sexy. En plus je pensais sincèrement qu'il ne sans rendait pas compte.

-Et toi?

Ma voix le sortis de ses pensées.

-Tu trouverais ça trop bizarre.

Je soupira, puis inspira fortement.

-J'ai servis de pute à un mec qui portais des escarpins pendant les rapports, et qui me disais de lui défoncer la chatte qu'il n'avait pas donc t'inquiètes.

Ses yeux s'écarquillèrent.

-C'est la première fois que tu me révèles un truc de ton passé.

-Je sais et crois moi que je fais tout pour oublier alors dit moi ce que c'est.

-C'est gênant...

Pour la première fois je le voyais rougir, et timide.

-S'il te plaît, moi je te l'ai dis.

-Être traiter comme une « chienne », aussi être le dominant. Le dominant et le dominé

La vitesse de débit de sa phrase était juste impressionnant. Et étrangement, sortant de ça bouche, le mot chienne ne semblait pas péjoratif.

-Comment ça comme une chienne?

Il soupira en mettant sa tête dans ses mains.

-Être totalement soumis si tu préfères, quitte à me faire insulter...

-Genre avec la tenu en cuir noir et tout?

-Tu serrais pas entrain de te foutre de moi?

- Je n'oserai jamais tu le sais, mais sérieusement, rigolai-je.

-Non pas avec la tenu en cuire je trouve ça répugnant, mais juste être soumis totalement à mon partenaire, et après inverser les rôles.

-Soumis passif?

-Soumis actif.

Certes au début je trouvais la situation vraiment gênant, mais la plus du tout.

-Pourtant t'as plus l'allure d'un dominant.

-Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.

Il m'attrapa et se laissa tomber en arriver avec moi, collé à son tors.

-Tu veux bien m'en raconter un plus sur toi?

-Tu sais Caleb, je viens, et j'ai grandi dans la rue, j'ai rien d'intéressant à dire là dessus.

-Alors tu veux bien répondre à mes questions?

-Ça vas dépendre des quelles?

-Tu es orphelin?

Ça commence fort...

-Oui.

-Ils sont mort?

-Ma mère d'une overdose, et suite à son décès quand j'étais tout petit, mon père s'est mit à me tabasser, puis il s'est barré, quand j'ai eu dix ans.

-Du coup t'es allé en foyer?

-Non, j'ai continuer à grandir seul, avec les plus grand. Puis j'ai eu mon émancipation, légal, à seize ans.

-T'as des frères et sœurs?

-Non.

Un boule se forma dans mon ventre.

-Et qui est Ryan?

Escort boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant