Il m'allongea sur le lit, en continuant ses suçons et ses morsures. Il pris appuis sur son bras droit, et me caressa, toujours au dessus de mon teeshirt, de sa main gauche.
J'en voulais plus, j'avais besoin de plus. Je voulais le sentir en moi. Mais...mes peurs me rappelèrent à l'ordre. Il devait certainement me voire comme ça pute. En même temps, c'est ce que j'étais. Une pute. Payer pour passer du temps avec lui, et couché en échange d'un supplément...
-Séraphin? Tout va bien?
Je ne m'étais même pas rendu qu'une larme m'avais échappé. Son doigt me l'essuya, puis il s'assit à côté de moi. Je m'assis à mon tour en frottant mes yeux. Tout était parfait, et moi, je gâche tout. Je me répugne.
-Trésor, je t'ai fais du mal?
Face à son inquiétude, je souriais pour le rassurer.
-Non, ça n'a rien avoir avec toi.
-Tu es sûr?
-Oui.
Semblant toujours soucieux, je lui pris la main.
-Tout vas bien, en plus je suis tellement contant d'être à Paris.
-Je me suis dit qu'on pourrais allé visiter la Tour Eiffel, pour une fois il ne pleut pas.
-Tu as l'aire de bien connaître Paris.
-Je suis souvent invité à des gala ici. Mais je ne doit pas avoir de chance. A chaque fois que je viens il pleut. Donc pour une fois, j'aimerai visiter sans me tremper.
-Ben, on part quand tu veux.
Il pris ma phrase au pied de la lettre.
**********
Il n'arrêtait pas de prendre des selfies, et de raconter, en anglais et en français, sa visite de Paris.
Moi je me contentais d'admirer la vue. Ce n'est pas tout les jours que je peux voir Paris depuis le deuxième étages de la Tour Eiffel.
-And the one that is everything to me.
Il m'attrapa et m'attira contre lui en me claquant un bisous sur le joue. Personnellement, je parle aussi bien anglais, qu'une vache espagnol élevée en Allemagne, par un grec. Donc pour moi ça phrase n'a aucun sens. Je le poussa, gêné d'apparaître sur ses vidéos. Lui souriait et continuait à parler.
Au bout d'un moment, ses bras m'entourèrent part derrière et ses mains se rejoignirent au niveau de mon nombril.
-T'as enfin fini avec tes vidéos, soupirai-je.
-Pardon si je t'ai saoulé.
Sa voix me fis rapidement comprendre qu'il était sincère.
-Tu as dis quoi à tes abonnés en me montrant?
-Tu sais pas parler anglais?
-Non, mais toi tu le parle comme si c'était ta langue natale.
-J'ai vécu trois mois à LA. Vue que j'étais complètement seul j'ai appris très vite, et j'ai garder contacte avec des amis.
-Tu as beaucoup de chance.
-Toi aussi tu as beaucoup de chance.
J'arque un sourcil.
-Et en quoi?
-Tu m'as.
Je ne peux m'empêcher de ricaner.
-Ouais. Au moins avec toi je suis une pute de luxe.
-T'es pas une pute. T'es mon escorte. Et mon ami.
Ami? Ami. C'est un mot que je n'entend que tellement rarement. Surtout avec autant de sincérité dans la voix. Je me retourna et le pris dans mes bras en me mettant sur la pointe des pied.
-Merci Caleb.
-Pourquoi?
-D'être là.
-T'as pas à me remercier trésor.
Je le resserra contre moi. J'avais l'impression que le temps c'était arrêter. Que plus rien ne comptais. Seulement lui et moi. Je désirais tellement chaque partie de son être, et être plus qu'un ami à ses yeux. Il était si attentionné, si doux, si exceptionnel.
***********
Après notre balade, nous rentrâmes a l'hôtel, nous, nous préparâmes, et partîmes au gala.
Je me sentais bien, alaise. Même si je ne connaissais pas grand monde, j'avais plus de facilité à parler aux personnes. De plus Anna se charger de m'expliquer qui était les gens, et comment ils connaissaient Caleb.
-Séraphin, viens, j'aimerai te présenter un ami de longue date.
Caleb m'attrapa la main en souriant et m'entraîna jusqu'à l'autre boue de la salle.
-Séraphin je te présente James, le grand frère d'Anna. James, je te présente Séraphin, mon ami proche.
Je me décomposa face à l'homme châtain claire. C'était à lui que je devais les cents mille euros. L'envie de vomir me pris, mais je parviens à me retenir. Les yeux bleus de l'homme se posèrent sur moi, un rictus pervers pendu aux lèvres.
-Enchanté.
J'attrapa la main qu'il me tendit. Puis retourna dans les bras de Caleb. Je savais de quoi cet homme était capable...
-Donc c'est ton escorte ou ton mec, lança James innocent.
Caleb lui souris.
-Escorte.
Ils échangèrent un regard complice. Mon monde venais de s'écrouler. Tout étais parfait, le temps d'une soirée, je n'étais plus ce gosse de la rue qui avait des dettes. J'étais juste un escorte, à qui tout le monde parlait. Mais le rêve était finis. Mon retour à la réalité fut brutale.
-Messieurs Smis, pardonnez moi mais j'aimerais vous parlez.
-Excusez moi je reviens.
Caleb partit avec la femme. James lui me fis signe de le suivre.
VOUS LISEZ
Escort boy
Teen FictionAttention, sexe, violence, viole. Réservé à un publique prévenu. Séraphin, qui fait partis des jeune oublier, sans aide, est endetté jusqu'au cou. Mais, une star de YouTube, et un contrat d'escorte vont changer sa vie au fur et à mesure. Lui qui n'a...