Les six garçons ne savent pas quoi dire. Qui va entrer ? Chacun sent une pression monter en eux. Mais ils savent que si personne va , Taehyung choisit.
C'est à ce moment la que Jungkook soupire et se port volontaire.
- Aller Jungkook montre aux plus vieux qu'on a pas peur de ce manoir
- C'est parce qu'on a pas le choix Tae , fit Jungkook avant de mettre sa capuche
Jungkook se détermine , lâche un dernier soupire et entre alors à l'intérieur. Le groupe le rejoigne très rapidement ne voulant pas laisser le plus jeune seul. Même si en réalité rester devant une maison hantée comme des idiots , c'est pas si rassurant.
Il fait sombre. Plus aucun meuble. Du moins ce qu'ils y ressemblent. Le groupe s'avança dans la maison tout en regardant les alentours. Ils cherchent un lieu de fête, un endroit ou ils peuvent se reposer , s'amuser et rire aux éclats.
Namjoon qui vient de dépassé le petit groupe , trouva une pièce vide. Il proposa la pièce et le petit groupe s'intéresse à s'y installer.
Hoseok s'est collé à Taehyung ne voulant pas être écarter des autres. Il a peur. Peur de se retrouver en compagnie d'une créature ou autre , c'est hors de question qu'il soit seul dans ce manoir !
- Bon.. il fait un peu froid mais tout ira bien , dit Namjoon qui venait déposer une lampe au milieu du petit groupe
- On va faire quoi ? demanda Jungkook qui s'est installé au sol
- Raconter des histoires à se faire peur , manger tout les bonbons et passer une nuit de folie ! dit Taehyung
- Non non non ! Fit Hoseok
- Haha du calme les enfants.. On fera d'abord un état des lieux. Les toilettes ? dit Seokjin
- Derrière , fit Taehyung
- Il y a une chasse d'eau ? demanda Yoongi qui vient de sortir un paquet de bonbon
- Euh.. Je sais pas , fit Taehyung
Le groupe comprend alors que cette toilette sera condamné. Personne ira , du moins pas seul.
- Je n'irais pas seul ! fit Hoseok
- Alors on ira ensemble Hopie , disait Taehyung d'un air assez.. ambiguë.
Hoseok sait que Taehyung at des antécédents sur lui et cela lui fait peur. Peur dans le sens ou il va se retrouver peut-être contre un mur le cul à l'air.
- En tout cas... Passons une bonne soirée d'Halloween !
VOUS LISEZ
✓/ Halloween [BTS}
Teen FictionLe jour d'halloween est arrivé et sept amis ont décidé de le souhaiter dans l'ancien manoir abandonné du village. Espérant vivre une expérience inédite , il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer.. Débuté le : 31 Octobre 2018 Finie le : 5 Janv...