Namjoon avait remarqué que les deux jeunes hommes n'étaient plus la. Il savait que c'est deux la se tournait autour mais au point de disparaitre , c'était flagrant.
- Les mecs , Jimin et Jungkook sont plus la, fit Namjoon.
- Quoi ?Taehyung avait remarqué leur place vide. Étonné il regardait Yoongi.
- Pourtant je les ai pas vu partir ! Répondait Yoongi
- Moi j'ai vu Jungkook partir.. fit Hoseok
- Par ou , demanda Seokjin inquirtHoseok lui montrait alors la direction.
- On doit les trouver.. fit Namjoon.
Alors que ce dernier allait se lever , un cri se fait. Tous se relevait choqué. C'était la voix de Jungkook.
- Jungkook !
Seokjin partait le premier après Jungkook. Namjoon le suivait ainsi que Yoongi. Hoseok et Taehyung voulaient les suivre mais ils étaient bloqué. Leur jambe ne bougeait pas.
- Et si Jungkook venait de se..?
- Nan voyons ! Fit Taehyung qui riait nerveusementEt si c'était vrai ce que les villageois racontaient dans ce manoir ? Et si l'ancien propriétaire était en vie ? Car oui , le village avait expliqué qur cette maison aurait un maudit passé ou plusieurs meurtres s'y était produit. Et depuis des décennies , ce manoir refermerait le meurtrier qui était l'ancien propriétaire de cette habitation. C'était glauque mais.. effrayant.
Hoseok se levait en panique.
- Taehyung on devrait partir d'ici !
- il a du avoir vu un rat cest tout..
- Taehyung !Soudain un claquement de porte. Les deux jeunes hommes encore présent sursautaient avant de se tourner. La porte qui était l'entrée de cette pièce était fermé. Deuxième claquement venant de la droite. Hoseok prenait alors les affaires de Seokjin , Namjoon et Yoongi avant de les lancer vers la sortie de la troisième porte. Ce dernier claqua aussi , une fois les provisions dehors.
- MAIS POURQUOI TU AS FAIS SA ?! hurlait Taehyung
- Je.. je sais pas ! Je pensais qu'ils allaient bloquer la porte !
- On est enfermé maintenant !Hoseok s'approchait d'une des portes voulant vérifier la thèse de Taehyung. Attrapant la poignée, il voulait la descendre. C'était bloqué. Les yeux aussi gros qu'une bille , il comprenait qu'ils étaient bien coincé.
VOUS LISEZ
✓/ Halloween [BTS}
Teen FictionLe jour d'halloween est arrivé et sept amis ont décidé de le souhaiter dans l'ancien manoir abandonné du village. Espérant vivre une expérience inédite , il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer.. Débuté le : 31 Octobre 2018 Finie le : 5 Janv...