A

74 7 5
                                    

Suga et Jungkook marchent. Jungkook a tout raconté à Yoongi. Le plus vieux des deux sait que Jimin est peut-être déjà mort mais comment l'expliquer au plus jeune ? Il peut très mal le prendre et surtout s'imaginer le pire. Jungkook est amoureux de Jimin , ça se voit tellement.

Et il l'avoue , Suga veut que Jimin ne revienne plus. Le plus vieux était tombé amoureux de Jungkook et cela bien avant Jimin. Bien avant que ce dernier vienne draguer le maknae. Mais il sait que c'était trop tard. Mais si Jimin est mort.. est ce qu'il peut penser un avenir avec Jungkook ?

C'était égoïste de sa part. L'amour nous rendait parfois égoïste. Mais sachant les maudites paroles malsaines , Yoongi préfère les effacer et oublier. Il ne veut pas devenir fou juste parce qu'il est amoureux de Jungkook.

Le duo part à la recherche de Jimin , espérant le retrouver dans ce merdier le plus total. Jungkook qui est toujours en larme , posa une question à Yoongi.

- Hyung.. ? 

- Oui Jungkook ?

- Tu crois que les autres sont vivant ?

- Je l'espère Jungkook. 

- Et si Jimin est .. mort ? dit Jungkook

Yoongi ne sait pas quoi répondre. Au lieu de la jouer franc jeu ,il préfère lui dire des mensonges.

- Jimin est fort , ne t'inquiète pas pour ça.. 

- Je l'espère..

Le plus vieux sourit au plus jeune d'un sourire amère. Il sait que Jimin ne va pas survivre. Il le sent venir.

Soudain un grognement se fait derrière eux. Sans comprendre ce qui se passe Suga tomba en avant et la jambe soudainement agrippé par des crocs. Le plus vieux lâche un hurlement tout en se débattant de son agresseur. Jungkook tellement paniqué qu'il trouve une pierre par terre et le lance sur la bête. Cette chose lâche Yoongi avant de mettre un gémissement. 

- Laisse nous ! fit Jungkook

La chose grogne avant de montrer son apparence aux deux garçons. Il s'agit d'un chien. Le duo surprit , se fixe. 

- Un chien ? fit Jungkook

- Un chien sans respect ! Je vais le buter !

- C'est un animal ! Il doit surement être abandonné ou tenir d'un maître..

- Il m'a déchiré la jambe ouais ! Abandonné ou pas je suis blessé !

Le chien aboie sur Yoongi montrant son mécontentement. Quand soudain..

- Jing So !

Le fameux Jing So alias le chien se retourne. Jungkook et Yoongi remarque alors un homme , plus précisément un vieil homme. Cet homme les fixe d'un air froid , même glaciale à cause de la vieillesse. Il demanda à son chien de se mettre à ses cotés avant de demander aux deux jeunes de le suivre. Yoongi et Jungkook qui ne font pas clairement confiance à cet inconnu , préfère encore le suivre ne voulant pas tomber sur quelqu'un de bien pire..

✓/ Halloween [BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant