N [ Épilogue ]

97 13 2
                                    

La police vient de menotter le bourreau. Les ambulances eux s'occupent en urgence de Jimin et Yoongi emmener à l'hôpital avec Jungkook et les autres. Le groupe d'amis ont appris que l'homme qui a voulu les tuer est un prisonnier en cavale recherché depuis des années. Grâce à eux , ils ont arrêté une personne très dangereuse. Ils sont fière d'eux mais en repensant à ce qui s'est passé.. ils préfèrent ne pas montrer leur fierté.

Namjoon est harcelé par plusieurs nombres de journalistes présent. Ces derniers ont appris le fameux incendie et ensuite l'arrestation du prisonnier. Namjoon ne sait pas quoi dire. Il est comme envahi et paralysé par tout ces médias. Que dire ? Mentir sur ce qui s'est passé ? Ou raconter l'enfer qu'ils ont vécu ?

Les questions se posent dans tous les sens..

" Comment vous avez réussi à survivre durant des heures dans ce manoir ? "

" Qu'est ce que cela vous fait d'être celui qui a arrêté un grand meurtrier ? "

" Avez vous vu des cadavres ? "

Namjoon ne sait pas répondre. Le silence est présent. Du moins jusqu'à ce que Seokjin apparaisse.

- On ne répondra pas à vos question ! fit Seokjin, On n'a pas le temps à y répondre et je trouve surtout que vous êtes bien culottés de venir nous emmerder !

Seokjin emmena alors son petit ami loin des journalistes avant de rejoindre le petit comité qui est assis entrain d'attendre les résultats...

Taehyung et Hoseok se tiennent la main , presque endormi sur le siège. La fatigue les a achevé , ils dormiront un bon moment le lendemain.

Jungkook lui s'est assoupi , trop fatigué pour attendre le réveil de Jimin qui s'est évanouit dans l'hopital.

Le lendemain , la santé de nos blesses ont été sauvé et ils ont reprit leur vie comme si de rien était.

Finalement , le petit groupe ne retournera plus jamais dans un manoir hanté et encore moins faire plaisir à Taehyung dans ses idées farfelues !


FIN


----


Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout en espérant que durant tous le long de la lecture vous avez aimé(e) ! J'espère vous retrouvez dans une de mes prochaines histoires et je vous souhaite une bonne journée ou soirée !

#KookieQueen , l'auteur

#KookieQueen , l'auteur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
✓/ Halloween [BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant