Seokjin est presque foutu. Il manque d'air et il ne peut bouger le temps que l'inconnu est dans les parages. Namjoon lui , cherche un moyen de distraire l'homme masqué tout en essayant de ne pas être repéré. Il sait que Seokjin va perdre le reste de son souffle mais il doit d'abord attirer l'attention de l'inconnu.
Seokjin qui en manque d'air , décide de s'avancer vers l'obscurité de la pièce ou se trouve Namjoon caché par une armoire en métal rouillé par le temps. Il se mit en fonction d'un coin d'ombre et sort un début de visage ou son nez prit de l'air du mieux qu'il peut.
Soudain un cri. Un hurlement qui fit glacer le sang du couple. Cette voix , ce n'est pas de n'importe qui. C'est la voix de Jimin.
Namjoon doit bouger , il doit retrouver Jimin ainsi que les autres. Ils ne peuvent rester ici encore plus longtemps !
L'homme masqué qui ne bougea pas , se tourne vers l'arrière avant de partir laissant le couple. Seokjin sortit de l'eau avant de reprendre son souffle. L'eau augmenta encore d'un niveau et le couple n'a donc qu'autre choix de sortir de ce piège maintenant.
- Allons y , fit Namjoon
- Et s'il est encore là ? demanda Seokjin
- Nan il est parti. On doit se dépêcher de sortir et vite !
Le couple se dirige alors vers la petite montée avant de reprendre ce qu'il firent avant l'arrivé de l'homme au masque à gaz.
Après autant d'effort , Namjoon arriva à monter et sortir de ce trou infernal. Il se mit en position et tendit la main à Seokjin qui le prit et essaya de monter à son tour.
- Aller ça va aller on va réussir ! fit Namjoon
- J'essaie ! dit Seokjin en attrapant une des planches en bois
Namjoon le tira de toute ses forces vers le haut avant de prendre Seokjin par sa taille et de le soulever à son tour. Seokjin qui a utilisé toute ses forces se retrouve aussitôt dans les bras de Namjoon pour ensuite , se retrouver allonger sur son torse après les efforts qu'ils ont fait.
- Je croyais que tu avais plus de forces..
- Pour toi j'en ai encore..
Le couple reprit rapidement leur souffle avant de partir à la recherche de leurs amis..
VOUS LISEZ
✓/ Halloween [BTS}
Teen FictionLe jour d'halloween est arrivé et sept amis ont décidé de le souhaiter dans l'ancien manoir abandonné du village. Espérant vivre une expérience inédite , il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer.. Débuté le : 31 Octobre 2018 Finie le : 5 Janv...