L

77 9 1
                                    

Jimin ne bouge plus depuis dix minutes. Sa respiration se calme et il entend à son tour la respiration d'un homme. Cette homme s'est installé en face de lui , il fixe Jimin derrière son masque qui ressemble presque à celui de Darth Vader. Jimin sait que s'il provoque encore plus son bourreau , il va se prendre une raclée.

Mais c'est plus fort que Jimin.

- Vous voulez quoi ! fit Jimin 

L'inconnu ne répond pas. Il fixe toujours Jimin.  Ce qui mit Jimin encore plus en rogne.

- Répondez bordel ! Qu'est ce que vous voulez ?!

Un coup. Jimin vient de se prendre un coup de poing. Il préfère encore des coups de poing que la torture. L'homme s'est levé d'un bond pour lui assimiler ce coup si puissant.

- Vous êtes pathétique. 

Un autre coup. Un autre. Et encore un autre. Jimin cracha sur le coté du sang qui coule depuis ses gencives blessé par les coups de poing de l'inconnu. Jimin sait que c'est de sa faute s'il se prend des coups. Après tout il l'a provoqué.

- Et après ça sera les coup de pieds ? demanda Jimin d'un air sarcastique

L'homme ne fit rien mise à part se retourner vers l'arrière , se dirige vers une armoire avant d'y sortir un couteau. Jimin fait les gros yeux avant de le voir s'approcher de lui. Il commence à paniquer et essaye de se détacher.

- Non ! Non !

L'inconnu se mit devant Jimin , bloque le corps de Jimin et il commence à planter le couteau tranchant au niveau de l'épaule de Jimin. Une douleur lente mais horrible. Il arrache à Jimin un hurlement de douleur. 

Et ce n'est que le début.

✓/ Halloween [BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant