H

82 10 0
                                    

La pluie tombe à flots. Seokjin essaye tant bien que mal d'aider Namjoon à monter sur le plancher mais sans soutient du bas , ils vont vraiment avoir du mal à sortir de ce trou mortelle. Namjoon essaye de se tenir aux planches qui se sont cassé mais ce dernier glisse plusieurs fois. Les planches deviennent humides et se craquent rapidement. Certaines bestioles comme des termites se montrent et dévorent le bois moisi par l'humidité laissant à Namjoon des petites morsures aux mains.

Namjoon remonte une dernière fois grâce à l'aide de Seokjin mais encore une fois, le plus jeune des deux glisse.

- Merde ! fit Namjoon avant de tomber dans l'eau qui montait de plus en plus

Seokjin rattrape Namjoon avant de le relever et de lui demander s'il va bien.

- On doit sortir de la Seokjin ! fit Namjoon

- Mais je fais de mon mieux pour te soulever ! fit Seokjin

- Je sais.. mais merde on ne sait même pas y aller..

- Il faut que je te pousse vers le haut mais porter ton poids est assez difficile ! fit Seokjin en soufflant

- Tu es entrain de dire que je suis gros ? demanda Namjoon

Seokjin lève les yeux avant de nouveau se placer. Namjoon gros ? Pas du tout ! Il est tout simplement plus lourd que lui.

- Aller on y va de nouveau , fit Seokjin en attendant son copain

- Et si ça ne fonctionne pas ? demande Namjoon

- On va y arriver ! Tu veux qu'on meurt ici ? 

Namjoon ne veut pas mourir maintenant. C'est hors de question.

- Bien sur que non.

- Alors on reprend , on sort d'ici , on récupère les autres et on se casse d'ici !

Seokjin est déterminé à partir. Il veut partir très loin. Loin de cette horrible maison.

Namjoon reprend son souffle avant de finalement reprendre l'escalade. Namjoon essaye de s'accrocher du mieux qu'il peut au morceaux de planches tandis que Seokjin essaye tant bien que mal à relever son petit ami le plus haut possible. 

Après deux minutes , Seokjin se sent glisser et le couple tombe de nouveau dans l'eau.

- PUTAIN !

Seokjin sort de l'eau avant de remarquer depuis des trous sur le plancher une ombre apparaître. Seokjin demanda à son petit ami de se cacher ce qu'il fit directement. Namjoon regarda Seokjin plongé dans l'eau devenue noir espérant se cacher parmi ce tas de boue et de brindilles. Depuis leur cachette , il remarqua un homme s'arrêter dans le trou qui s'inondait petit à petit. Le couple ne faisaient plus aucun bruit ,plus aucun gestes.

L'homme porte un masque noir ressemblant aux masques à gaz. Ce masque abimés par des coups et sali par la poussière. Seokjin depuis la faible distance de la surface , fixe l'inconnu espérant qu'il parte. Le couple a fait trop de bruit. Ils ont ramené un fou.

Ils sont dans la merde la plus totale.

✓/ Halloween [BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant