Hoseok se réveille doucement de son sommeil. Il s'est endormi dans les bras de Taehyung qui lui dort toujours. Hoseok se demande. Comment il a fait pour dormir dans un endroit pareille ? Et surtout , personne n'est venu depuis ? Il en croit pas ses oreilles. Mais au moins , il n'est pas mort.
Hoseok se redresse avant de finalement entendre la pluie tomber sur l'un des carreaux. La pluie est forte , brusque. Elle tombe à pic. Hoseok n'aime pas tellement la pluie surtout qu'il n'a pas de veste avec lequel s'abriter. Et encore , il doit sortir de cette endroit..
Hoseok jette un coup d'œil vers Taehyung par lequel ce dernier dort toujours. Il dort à poing fermé , sans ressentir un stress. Pourtant à tout moment , un monstre peut apparaître et les tuer.
Mais Hoseok ne préfère pas penser au malheur.
Hoseok se tourne vers une des portes qui étrangement , est ouverte. Hoseok se dépêche de réveiller le plus jeune brusquement. Ce dernier ouvre difficilement les yeux avant de demander à son aîné la raison de cette agitation.
- La porte... elle est ouverte..
Taehyung remarque à son tour la fameuse porte ouverte. Il fronce les sourcils avant de se secouer la tête. Il ne rêve pas , la porte est bel et bien ouverte.
- On sort ? demanda Taehyung
- Et si c'est un piège ? On laisse pas une porte ouverte ainsi sans raison ! fit Hoseok
- Hyung c'est trop étroit pour qu'un type attende et qu'il nous tue. Alors arrête de penser négatif et sortons d'ici et vite !
Taehyung se lève ainsi que Hoseok avant de se diriger vers la petite porte. Le duo se tienne la main et marche vers le seul chance de sortir de cette pièce. Sac à dos en main , lampe de poche dans la main de Taehyung. Le couple prit un grand souffle avant de passer la porte et d'ensuite fuir loin de cette pièce. Par la même occasion , il retrouve les sacs de leur amis , les prenne et partir à la recherche des autres.
VOUS LISEZ
✓/ Halloween [BTS}
Teen FictionLe jour d'halloween est arrivé et sept amis ont décidé de le souhaiter dans l'ancien manoir abandonné du village. Espérant vivre une expérience inédite , il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer.. Débuté le : 31 Octobre 2018 Finie le : 5 Janv...