W

108 14 10
                                    

Jungkook marchait dans les couloirs sombres. Il tenait en main son portable à la recherche de Chaplin alias Jimin. Il était inquiet de son soudain départ. Il était parti bien sur au toilette mais pas ceux du manoir. En dehors évidemment. Jungkook savait que les nuits d'Halloween pouvait représenté des sacrés problèmes. Des pédophiles, des violeurs , des assassins.. ils se déguisaient assez facilement dans ces périodes d'Halloween et pouvait commettre des méfaits. Il avait peur de croiser un corps de Charlie asiatique sur le sol entrain de mourir car un clown psychopathe lui coupait la tête. Même pire , un monstre ! Il ne savait pas quoi s'attendre.

Arrivant dans un couloir a deux chemins, il regardait les alentours. La lune éclairait le petit hall mais le vent refroidissait la pièce. Il remettait sa capuche sur la tête voyant les oreilles de lapin tombé devant lui. Remettant ces deux morceaux de tissus a leur place, il se dirigeait vers la gauche tout en essayant d'appeler son aîné d'une voix légèrement tremblante à cause du vent froid.

- J-Jimin ? Ou es tu ?

Aucune réponse. Jungkook perdait patience.

- Jimin c'est vraiment pas drôle la.. ty es ou ?

Le grondement du parquet rendait l'ambiance angoissante. Jungkook savait que dans ce genre de situation il devait fuir le plus rapidement possible pour ne pas mourir ! Mais il voulait retrouver son aîné ou même.. son amoureux.

Oui Jimin et Jungkook flirtait ensemble déjà depuis un moment. Et bientôt un baiser serait au prochain rendez-vous si Jimin se montrait.

Alors qu'il arrivait au niveau de la troisième porte , il entendait une porte grincé derrière lui. Il jureait en lui même d'être parti seul. Au lieu de tourner lentement tel dans les film , il se tournait brusquement.

Rien. Juste une porte ouverte. Il avalait sa salive et avançait lentement vers cette porte.

Soudain il sentait une pression sur son cou et se faisait soudainement emmené en arrière. La peur augmentant, Jungkook hurlait alors de peur.






- Jungkook c'est moi !

Jungkook voyait alors sur son coup une canne blanche courbé se retirer. Les poings fermés et à la limite des larmes , il se tournait vers son "agresseur" avant de hurler.

- ESPECE DE CON ! JE TE JURE QUE SI TU ÉTAIS PAS MON COPAIN JE TE TU-

Une paire de lèvres blanchies par le maquillage se déposait sur ceux de Jungkook. Chaplin était peut etre muet mais un baiser pareille.. Jimin était bien doué !

Profitant d'un baiser doux, Jungkook déposait ses petites mains sur le costume noir bien repassé de Jimin et sentant ceux de son amant sur son déguisement blanc et noir.

Meme s'il était con , il lui pardonnait déjà.

Jimin retirait ses lèvres pulpeuses sur ceux du lapin avant de sourire.

- Si tu avais vu ta tête bébé ! C'était tellement drôle !
- C'était pas drôle Jimin ! J'ai vraiment eu peur de tes bêtises ! Imagine si j'étais cardiaque ! Fit Jungkook
- Roooh ça va tu es pas mort non ?
- Pourquoi tu as mis autant de temps ? J'étais inquiet moi ! Fit Jungkook
- Ooooh Jungkookie était inquiet ? ~

Jimin venait embrasser à nouveau les lèvres de son petit ami même si ce dernier avait un peu du mal après la peur qu'il avait ressenti.

- On devrait.. , débuta Jungkook entre deux baisers , aller.. rejoindre les autres
- On a tout notre temps non ? Disait Jimin qui arrêtait ses baisers à son jeune donseang
- Justement non , ce manoir est flippant on devrait être avec les autres..
- Et pourquoi, c'est pas comme si on allait croiser un tueur dans le manoir !

Soudain un craquement. Les deux jeunes hommes se toisaient sur place. Deuxième craquement. Sa venait du hall. Jimin ravalait ses paroles avant de se diriger doucement vers le fond de la pièce. Jungkook suivait son aîné ressentant la même peur.

Ils venaient de faire une connerie. Ne jamais parler à voix haute dans un manoir abandonné.

✓/ Halloween [BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant