Namjoon et Seokjin marchèrent le long des couloirs à la recherche des autres. Namjoon tient une lampe de poche fermement, déterminé à partir de cette maison hantée. Seokjin qui suit son copain , tient l'autre main de Namjoon et jette plusieurs coups d'œil aux alentours.
Soudain Seokjin sentit une odeur de brûler. Il arrêta Namjoon avant de prendre la parole.
- Tu sens ? demanda Seokjin
- Mise à part ton parfum à la vanille je sens rien..
- Sérieusement Nam !
- Bon d'accord ! ça sent le..
Namjoon comprit alors que la maison est entrain de brûler.
- Merde !
Namjoon et Seokjin se dépêchèrent de fuir loin des flammes naissantes. Un incendie se propage et Namjoon sait qu'ils doivent sortir le plus vite possible de cette maison.
Namjoon trouva une fenêtre. Il l'ouvrit avant de demander à Seokjin de passer par là.
- Mais Namjoon les toits sont pas solide !
- Tu as une meilleure idée ? demanda Namjoon
Seokjin n'en trouva pas. Il passa alors par la fenêtre et essaya de rester en équilibre sur le toit. Namjoon le rejoint aussi tôt et le couple s'avança calmement sur le toit de cette maison.
- N-Nam j'ai peur ! fit Seokjin qui tremble tel une feuille
- Regarde juste devant toi !
Namjoon se tourna et par effroi , il remarqua l'homme masqué du trou. Il tient une arme en main. Il va vouloir les tuer.
- Merde.. fit Namjoon
- Q-Qui a t-il Nam ?
- Rien rien avance ! fit Namjoon
Namjoon surveille leur futur bourreau s'approcher tandis que Seokjin avance vers un trou.
- Nam il y a un trou ! fit Seokjin
- Essaie de le contourner d'accord ? demanda le plus grand du couple
Seokjin essaya de le contourner mais il remarqua l'homme masqué. Il fit les gros yeux avant de hurler.
- Jin calme toi ! dit Namjoon
- I-Il va nous tuer !
Et le malheur arriva. Seokjin glissa dans le trou.
- NON !
Namjoon s'approcha du trou très inquiet espérant que l'amour de sa vie n'ait pas succombé à la mort. En y regardant, Namjoon remarqua Seokjin allongé sur un vieux matelas encore vivant.
- Oh putain.. fit Namjoon
- Nam ! fit une voix reconnaissable
- Taehyung ?!
Taehyung montra alors sa tête ainsi qu'un vieillard.
- Saute espèce de fou !
Namjoon jeta un coup d'oeil vers le bourreau qui est très proche de lui. Namjoon lâcha un grand souffle , se releva et sauta. Il atterrit sur le grand matelas évitant Seokjin.
- Maintenant on se casse ! fit le vieillard avant de tirer vers le grand trou
Le petit groupe se dépêchèrent de partir laissant le vieillard tirer on ne sait ou..
VOUS LISEZ
✓/ Halloween [BTS}
Teen FictionLe jour d'halloween est arrivé et sept amis ont décidé de le souhaiter dans l'ancien manoir abandonné du village. Espérant vivre une expérience inédite , il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer.. Débuté le : 31 Octobre 2018 Finie le : 5 Janv...