A

173 16 1
                                    

Leur point de rendez-vous se trouve au niveau du petit chemin à l'emplacement des rues , lieu de fête pour les enfants. Le premier qui attend, est Taehyung habillé d'une tenue de Joker. Le jeune homme fut celui qui avait proposé cette idée. Il a hâte d'y aller surtout quand il a prévu de faire peur à ses amis. Quelque uns sont des froussards mais il s'en amuse.

Assis sur un banc tout en tenant son sac ou se trouve quelques provisions pour cette soirée, il voit l'arrivé d'Hoseok, le plus froussard de la bande. Il est habillé dans une tenue de prisonnier suivi d'un boulet en plastique. Hoseok a l'air d'avoir froid , il a du oublier sa veste.

Taehyung se lève avant de prendre la parole.

- Ne me dit pas que tu as oublié ta veste ! fit Taehyung

- Si excuse moi ! J'ai du me dépêcher.. J'ai pensé à prendre mon sac mais pas mon manteau

Taehyung soupire avant de se lever et de passer sa veste aux jeune homme.

- Met la.

Hoseok prit la veste du jeune homme avant de la mettre. Durant leur petite conversation , deux personnes viennent , c'est un couple. Namjoon et Seokjin. Namjoon est habillé en compte Dracula avec sa chevelure brune bien coiffé et de ses yeux rouges. Seokjin lui a mis un costume de citrouille. Les deux hommes sont ensemble depuis un moment et vivent une relation passionnelle.

Derrière eux , se trouvent, Jimin , Jungkook et Yoongi. Jimin déguisé en Charlie Chaplin le rendant dans un style assez original des autres, Yoongi au fameux Chucky et Jungkook a simplement prit une combinaison de lapin puis qu'à cause d'un pari , il doit porter ce genre de costume durant cette soirée.

Une fois tous ensemble , Taehyung prit la parole.

- On est tous la !

- Bien évidemment.. ,fit Hoseok

- Tu es sur qu'on peut ? demanda Seokjin

- Bah oui sinon je ne l'aurai pas proposé ! fit Taehyung

- En tout cas je ne trouve pas cette idée assez cool.. avoue Hoseok

Jimin s'avance vers le petit groupe avant de répondre à son aîné d'une voix déterminée. 

- Vous savez au plus vite on y va , au plus vite on est tranquille !

- Jimin je pensais que tu ne voulais pas ? disait Namjoon tenant toujours la main de son petit ami.

- J'ai rien dit !

Jimin lâche quelque rire nerveux avant de se dépêcher à aller vers ce lieu de rendez-vous. Jimin avait peur bien évidemment ! Il ne veut juste.. pas le montrer.

Le petit groupe décide de finalement de suivre ce jeune Charlie vers ce lieu qui est qu'un simple manoir abandonné..

✓/ Halloween [BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant