H

73 10 2
                                    

- Bon maintenant vous allez tous m'écouter ! On a un fou furieux à affronter et il est hors de question que l'un d'entre vous fasse son malin avec ce type ! 

- Mais j'ai pas fais mon malin ! fit Taehyung

- Avec un fusil en caoutchouc ? dit Suga

Le groupe s'est retrouvé dans un petit coin du manoir ou des vieux canapés sont encore disponible. Seokjin s'est installé dans les bras de Namjoon qui est presque endormi avec toute cette fatigue. Suga lui est allongé ayant la jambe en sang alors que Hoseok lui est entrain de fouiller son sac après quelque chose à dévorer.

- Taehyung tu sais pas si on peut retrouver une porte pour sortir ? demanda Suga

- Hélas pas encore.. mais je suppose que notre ami va pouvoir nous aider , fit Taehyung

- On peut essayer d'aller vers ce couloir mais on risque de rencontrer quelques obstacles, dit le vieillard

- On est donc dans la merde.. dit Suga

Le vieillard déposa son arme au sol avant de regarder Jungkook assis dans son coin.

- Il a quoi ? demanda le vieillard

- Il est triste car Jimin est pas encore là.. fit Taehyung

- C'est qui lui ? fait le vieillard

- Son petit ami , fit Seokjin

Jungkook se lève avant de s'installer sur un vieux canapé vide et de se morfondre dans son coin. Jimin lui manque. Il veut le retrouver à tout prix. Et ça , tout le monde le sait.

- Je vois , fit le vieux

Du bruit se fit dans le couloir. Le vieillard prit son arme et pointa son arme vers le long couloir. Le petit groupe de jeune se dirigea vers l'entrée de la pièce et jete un coup d'oeil vers le couloir. Une pression monte. Si c'est le psychopathe ? Ils doivent à tout prix le tuer !

- Préparez vous à vous défendre s'il arrive..

Mais alors qu'ils hochent tous la tête, Taehyung pointa sa lampe vers le fond du couloir avant qu'une main ensanglanté se montre brusquement. Jungkook fit les gros yeux. Il reconnait cette mains au niveau des bagues.

- JIMIN !

Jungkook couru vers cette main tremblote sous les cris du vieillard. Il glissa au sol et remarqua alors le corps de son petit ami ensanglanté et presque détruit par tous ces coups et ces blessures.

- Jimin mon dieu !

- ... Koook..

Jimin prit son petit ami dans ses bras en pleure. 

- Amenons le et vite ! fit le vieillard en surveillant les alentours

Au moins , ils sont tous réunis. Mais une tension électrique prête à exploser.. 

✓/ Halloween [BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant