Suga et Jungkook ont suivi le vieux vers un bunker situé en dehors de la maison. Le vieil homme suivit de son chien ne parle pas. Il préfère rester silencieux tandis que les deux jeunes eux , discutent de ce qui s'est passé. Un vieux qui se balade avec son chien dans une maison hantée , Jimin qui est porté disparu , Taehyung et Hoseok qui sont surement enfermé et Namjoon et Seokjin sont aussi porté disparu. Suga ne sait pas. Il veut les revoir tous sain et sauf même si précédemment il voulait la mort de Jimin.. mais il se sentit idiot. Souhaiter la mort , quelque chose à ne pas faire.
Jungkook lui pense toujours à Jimin. Il se sent seul sans Jimin. Il veut le retrouver en vie , le revoir dans ses bras et déposer un doux baiser sur les lèvres de son aîné. Mais il n'est pas présent. Il est porté disparu. Les larmes arrivent aux niveaux de ses yeux mais il préfère les essuyer ne voulant pas alerter Yoongi.
Le plus vieux des trois arrive vers la fameuse porte du bunker. Il ouvrit cette dernière et demanda aux deux plus jeunes d'y aller. Yoongi et Jungkook entrent dans le bunker suivi du chien. En descendant Yoongi lâcha un gémissement de douleur et il se trouve rapidement un vieux canapé par lequel il tomba dessus . Jungkook a essayé de rattraper son aîné mais il tomba lui aussi sur lui voulant le tenir. Le plus vieux des deux fixa le plus jeune. La seule envie qu'il eut à cette instant , c'est de l'embrasser.
Lorsque Jungkook ait voulu se relever , Suga attrapa son menton et y déposa ses lèvres sur ceux du plus jeune. Le plus jeune surpris ne réagit pas sous le coup jusqu'à ce qu'il le repousse après une dizaine de secondes. Le plus vieux n'est pas étonné. Le cœur de Jungkook ne lui appartient pas.
Jungkook qui s'est assis, prit la parole.
- Je sais que tu m'aimes hyung.. mais je ne suis pas amoureux de toi..
Le plus vieux ne dit rien. Il écouta.
- Je veux pas que tu souffres en pensant qu'il y est un espoir entre nous.. je.. j'aime Jimin. Je suis amoureux de lui et j'en suis sur et certains..
Jungkook craque. Les larmes coulent à flots et il s'exprime.
- Je l'aime putain.. s'il meurt.. je veux pas qu'il meurt.. je veux le retrouver et vite..
Yoongi eut la peine. Pour la première fois de sa vie , il sent la peine le ronger. Non à cause du rejet de Jungkook. Mais de l'état que Jungkook ait pour un autre homme. Il comprit que leur relation amoureuse n'existera pas. C'est impossible.
Pour se pardonner , Yoongi consola Jungkook.
- On le retrouvera.. je le promets.. et pardonne moi..
- C'est rien.. fit simplement Jungkook
Yoongi se sentit mal. Il n'a pas pensé au conséquence de son acte. Il aurait peut-être du s'abstenir.
Le vieil homme descendit et commença à soigner Yoongi.
- Vous savez que c'est idiot d'être venu ici ?
- On ne pensait pas qu'on se ferait poursuivre par vous..
- Car vous pensez que c'est moi qui est enfermé vos amis dans cette salle ? Vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes embarqué, fit le vieil homme
- Qui est le type qui a enlevé mon copain ? demanda Jungkook
Le vieillard soupira avant de rechercher dans ses affaires après des bandages.
- Un vieux psychopathe. Ils sont deux dans cette maison. Ils vivent ici. Vous pensez qu'ils vous auraient accueilli les bras ouvert ? Oh que non !
- Comment ça ils sont deux ? Mais personne nous en as parlé ! dit Jungkook
- Car personne est au courant de leur arrivés. Ils sont les enfants des anciens propriétaires. Hélas ils ont été enfermé tous les deux dans un hôpital psychiatrique pour avoir tuer sauvagement leur parents.. mais apparemment ils se sont enfuis.
- Donc si je comprends bien ils vivent ici et ils veulent nous tuer , fit Suga
- C'est plutôt un jeu pour eux.. fit le vieux avant de bander la blessure de Yoongi
Yoongi remercia le vieil homme avant de se mettre correctement. Le chien qui est allongé sur le sol s'est levé , s'est approché de Yoongi et a posé sa tête près de la main de Yoongi. Le blessé regarda le chien avant de caresser le haut de sa tête. Même si le chien lui a fait du mal , il ne peut s'empêcher de l'aimer. Il tient déjà un chien chez lui , Molly une petite femelle. L'amour des animaux est important pour lui , même si l'animal lui a fait du tord.
- Il est très gentil.. il est juste parfois grognon mais il aime avoir de l'affection , fit le vieux.
- On voit bien ça.. fit Yoongi
Soudain un cri. Ils savent de qui appartient cette voix. Jungkook sous la précipitation , se leva et se dirigea vers la sortie en courant.
- Jungkook non ! fit Yoongi
- Jimin ! fit Jungkook en sortant du bunker
Les deux plus vieux rejoignirent très rapidement Jungkook , espérant ne pas arriver trop tard..
VOUS LISEZ
✓/ Halloween [BTS}
Teen FictionLe jour d'halloween est arrivé et sept amis ont décidé de le souhaiter dans l'ancien manoir abandonné du village. Espérant vivre une expérience inédite , il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer.. Débuté le : 31 Octobre 2018 Finie le : 5 Janv...