E

77 9 1
                                    

Yoongi tomba au sol se tenant la hanche. La douleur est forte. Hoseok et Taehyung qui sont devant lui retourne vers Yoongi et essaye de le relever.

- Merde merde merde ! fit Hoseok

- Il arrive ! fit Taehyung

Hoseok se mit devant Yoongi tout en jetant un coup d'oeil à l'inconnu qui s'énerve sur l'arme. Elle est vide ! Le tueur n'a plus d'autre choix que de les approcher. Il sortit son couteau et s'approcha d'eux rapidement avec les poings serrés.

- On doit partir ! fit Taehyung

- Yoongi est trop blessé ! fit Hoseok

Hoseok appela les autres qui reviennent vers eux. Jimin est presque insconscient à cause de e l'énorme perte de sang faisant paniquer Jungkook maximun.

- On doit amener Jimin à l'hopital ! fit Jungkook

- Appelle une ambulance ! fit Seokjin

- Mais j'ai pas de portable ! fit Hoseok

Namjoon sortit son sac en vitesse tout en cherchant un portable. Seokjin lui se prépara de prendre la pelle de Yoongi et de se préparer à protéger le petit groupe. Taehyung essaya de soigner du mieux qu'il peut Suga mais ce dernier hurlait de douleur.

- Vite ! fit Jungkook

- Je fais de mon mieux Jungkook ! fit Namjoon

- Il approche ! fit Seokjin

L'homme est proche, il va tous les tuer. Seokjin serra la manche de la pelle de toute ses forces avant de lacher un cri de guerre et commencer à protéger le groupe. Il donna des coups de pelle essayant du mieux qu'il peut à l'éloigner le plus possible le temps que Namjoon appelle un quelconque services d'urgences.

- Allez répond répond ! fit Namjoon sous les nerfs

Taehyung se souvient d'avoir prit un déodorant. Il chercha dans son sac le déodorant. Par réflexe il le prit une fois trouver et posa une question à Yoongi.

- Hyung tu as encore ton briquet ?! fit Taehyung

- Regarde dans.. dans mon sac.. fit Suga

Taehyung rechercha le briquet dans le fameux sac de Yoongi. Taehyung trouva après quelques secondes le briquet, il le prit , se leva et une fois devant leur bourreau , créa une flamme qui toucha le tueur. L'inconnu se retira de justesse mais en échange , Seokjin l'acheva avec un puissant coup de pelle sur la tête.

✓/ Halloween [BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant