Taehyung et Hoseok était assis au sol entrain de réfléchir. Taehyung savait qu'une fois la porte ouverte, il se ferait tuer par Namjoon et Seokjin. Ironiquement bien sur. Il savait que ces idioties faisaient parfois quelque tour mais cette fois, il pensait avoir fait une connerie. Et si Jimin était mort ? Et si Jungkook avait vu son cadavre et qu'il s'était caché dans un trou de lapin ? Et si Yoongi se faisait couper les quatre membres par un pseudo fils ? Et si Namjoon et Seokjin mourrait eux aussi ? Il avait peur pour ses amis.
Hoseok tremblait de froid. Il avait pas pensé a prendre lui aussi une couette. Il était tête en l'air ce matin.. er surtout depuis qu'il avait compris que cette Halloween risquerait d'être bien différente des précédentes.
Taehyung coupa le silence de la pièce.
- Tu..
- Mh ?
- On.. va faire quoi ? Demanda Taehyung
- Bah.. attendre.. avouait Hoseok
- Mais attendre c'est long..
- Qui a eu l'idée de venir dans une propriété interdite ? Demanda Hoseok disant le plus jeune
- Vous étiez tous d'accord !Hoseok soufflait et se levait.
- On avait pas demandé le manoir hanté Tae , c'est toi qui l'a décidé !
- Oh non tu as aussi accepté !
- Car tous les endroits proposés était pire ?
- Un cimetière sérieux ?
- Oui !Taehyung se levait à son tour.
- Tu es vraiment...
- Sexy ?Hoseok voulait riposter. Mais il ne disait rien. Il avait pas tord. Taehyung était sexy.. même trop parfois.
- Au moins tu avoues !
Taehyung approchait Hoseok tel un félin. Hoseok lui reculait ne comprenant pas cette soudaine envie de Taehyung.
- Aller Hopie.. avoue tu m'aimes ~
- Kim Taehyung arrête..Soudain il plaquait Hoseok sur le mur. Hoseok rougissait et regardait son dongseang lui sourire tel un pervers. Hoseok le savait , il allait souffrir des fesses.
VOUS LISEZ
✓/ Halloween [BTS}
Novela JuvenilLe jour d'halloween est arrivé et sept amis ont décidé de le souhaiter dans l'ancien manoir abandonné du village. Espérant vivre une expérience inédite , il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer.. Débuté le : 31 Octobre 2018 Finie le : 5 Janv...