L

80 9 2
                                    


Après dix minutes , le groupe marche dans les couloir cherchant la sortie. Tous surveille les environs , regardant chaque détails et chaque bruits suspects. Le vieil homme a été clair à ce sujet : L'homme masqué est intelligent , il faut s'attendre à tout.

Taehyung tient la main de Hoseok tout en jetant des coups d'œil vers le coté droit. Hoseok lui surveille l'arrière.

- Taehyung je sens un mauvais pressentiment.. fit Hoseok

- Quoi donc ? demanda Taehyung

- Je crois qu'il est là.. qu'il est présent.. mais il ne fait que nous surveillé..

- C'est vrai qu'il pourrait faire ça.. fit Taehyung 

- Silence dans le fond ! fit le vieux

Hoseok et Taehyung se taisent tandis que le vieux s'approche vers deux couloirs. Il se tourne plusieurs fois cherchant le bon chemin pour aller vers la serre mais hélas , il a oublié.

- Bon.. je vais aller vers un des couloirs. Namjoon et Jin , suivez moi.

Le couple suivit alors le vieil homme vers le couloir de gauche restant sur leur garde.

- Tu crois que c'est par là ? demanda Namjoon

- J'espère.. Ces deux couloirs sont identiques mais hélas , un d'entre eux à une impasse mais je ne me souviens plus lequel..

- Je vois.. fit Namjoon

- Si on trouve la bonne ? demanda Seokjin

- Alors on appelle les autres , fit le vieil homme

Seokjin n'a pas confiance en cet homme. Même s'il souhaite , il ne peut convaincre les autres car ils lui font confiance. Il a un mauvais pressentiment avec cet homme comme s'il leur ment depuis le début. En tout cas , Seokjin le surveille coute que coute et n'hésitera pas à changer l'avis des autres.

Jing So qui les suit depuis tout à l'heure commence soudainement à grogner. Le vieil homme remarque qu'ils sont devant un problème. Un tronc d'arbre qui est tombé depuis une dizaine d'années les empêche de passer.

- On est dans une impasse , fit Namjoon

- Eh bien on a au moins trouvé le mauvais ! fit le vieil homme

Mais alors que le vieil homme se tourne vers le couple , il se fit transpercer le ventre par un couteau. Seokjin lâcha un hurlement tandis que Namjoon se paralyse sur place. L'homme masqué est devant eux. Il vient d'embrocher  le vieil homme devant eux.

- Oh merde merde merde ! fit Seokjin

- Partez ! fit le vieil homme qui perd du sang avant de recevoir de nouveau du sang

- On peut pas t-

- PARTEZ !

Sous les cris de l'homme âgé , Namjoon et Seokjin fuient avec un puissant regret rejoindre les autres. Jing So qui vient de perdre son maître , rejoint finalement le petit groupe faisant son deuil..

✓/ Halloween [BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant