W

95 11 0
                                    

Seokjin essayait du mieux qu'il pouvait de trouver un moyen pour sortir de cette endroit. Le trou les avait peut être sauver d'une mort certaine mais pour y sortir.. c'était autre chose. Il y avait aucun meuble qui pouvait les aider à sortir de ce trou et même si le couple testait leur force mais c'était encore à réfléchir.

Namjoon s'était redressé mais la douleur se concentrait principalement dans son dos et de sa jambe droite qui ont amorti la chute. Le torse a suivi puisqu'il avait eu le poids de son petit ami durant cette puissante chute. Le choc était inévitable.

Le plus grand soupirait avant de regarder son amant réfléchir à une quelconque solution.

- Je crois pas qu'on pourrait l'escalader ainsi.. fit Seokjin

- ça serait possible mais je ne pourrais pas te porter cette fois , fit Namjoon

- Ta jambe va mieux?

- J'ai mal.. le torse commence à me faire mal et mon dos s'est pire.

Seokjin afficha une triste mine avant de s'approcher de son amant et de s'agenouiller face à lui.

- Je ne sais pas pourquoi mais cette soirée dans cette maison abandonnée c'est la pire chose qu'on a fait..

- On voulait faire plaisir à Taehyung.. tu as oublié ? 

- Oui mais je trouve que c'était une mauvaise idée !

Namjoon le savait. C'était la pire idée au monde d'avoir accepté la requête de Taehyung. Mais qui aurait penser qu'un psychopathe vivait dans une vieille demeure ? On se croirait dans les films.. et pourtant , ils vivaient pas dans un film mais la réalité !

Seokjin soupirait.

- En espérant juste qu'il ne pleut pas.. sinon on est vraiment dans la merde.

Et à la fin de sa phrase non pas le pur des hasard , des gouttes tombaient. La pluie coulait et l'orage frappait. Seokjin et Namjoon le savaient , ils devaient fuir de ce piège devenu mortelle.

✓/ Halloween [BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant