N

80 8 1
                                    

Jimin se réveille doucement sentant une douleur au niveau de la tête. Il a l'impression d'avoir été frapper par une massue à la tête. Il se souvient de l'homme qui a capturé ce dernier avant de perdre connaissance. Il se souvient que Jungkook s'est caché et qu'il fut normalement être en sécurité. Jimin a peur de mourir. Il ne sait pas à quoi s'attendre avec cette homme mais si sa vie doit en finir ici , il veut une dernière fois revoir Jungkook et le serrer dans ses bras et lui dire oh nombre de fois qu'il aime à en crever.

Alors qu'il essaye de retrouver son esprit , Jimin ressent une corde autour de ses poignées ainsi qu'à ses jambes. Il ne sait pas pourquoi mais se sentir piégé lui fait déjà perdre la tête. Le type est un psychopathe , il va lui faire du mal à coup sur.

Il se débat essayant de se détacher mais après autant d'effort , Jimin abandonne sentant son souffle devenir saccadant. Il jetait un coup d'œil aux alentours remarquant qu'il est dans une pièce sombre. Il est installé sur une chaise en bois , au milieu d'une pièce remplie de bordel , de jouets mais aussi de cadavres décomposés. Jimin sent l'odeur de la décomposition lui brûler les narines ainsi qu'une once de sang séché s'avancer au fur et à mesure de la respiration de Jimin. Il veut fuir , il veut retrouver Jungkook.

Jimin remarque qu'il n'a plus sa veste, ni sa chemise. Il ne porte qu'un simple top blanc taché par du sang. Jimin ne se souvient pas de s'être blessé.

- Qu'est ce que.. ?

Du bruit se fait. Jimin panique subitement avant de regarder les alentours cherchant après le salopard, le foutu psychopathe qui va le tuer.

- Tu es ou connard !

Bien sur Jimin provoque avec une maladresse. Dans les films, on provoque. Et hélas , ça peut lui coûter la vie. Et perdre la seule chance de revoir Jungkook une dernière fois.

- Détache moi ! Je sais que tu es là ! fit-il en colère

Alors qu'il est entrain de crier après son agresseur, Jimin remarque une boule de billard roulé. Il s'arrête , fixe la boule roulé avant de couper sa respiration. 

Il est là. Il est présent.

Jimin ne bouge plus , respire fortement. Il sait que s'il bouge , l'autre type va lui faire la peau.

✓/ Halloween [BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant