N

97 13 2
                                    

Jimin et Jungkook se sont enfuis de la pièce. Ils ont du allé à l'extérieur pour ensuite passer par une fenêtre qui menait à une sorte de salle a manger. Jimin avait eu la bonne idée de se servir de son portable pour s'éclairer et qu'il tenait sa canne comme une arme de defense.

Une fois le lapin a l'intérieur , Jimin fermait la fenêtre et soufflait.

- Enfin on est au chaud ! Disait Jimin
- Si tu le dis..

Un grognement se faisait. Et cela venait du ventre du plus jeune.

- Tu as mangé? Demanda Jimin
- Euh.. non ? Fit Jungkook
- Jungkook tu dois manger ! Sinon imagine si tu as une petite faiblesse ?
- On en parle de toi ? disait Jungkook croisant les bras
- C'est du passé ! Maintenant tu vas manger.

Avant , Jimin ne mangeait pas assez. Il voulait maigrir car il se sentait gros. On lui disait qu'il était gros. Jungkook étant attaché à son petit ami ne voulait plus que cela se reproduise. Il veillait à ce que Jimin se sentait mieux dans sa peau.

Jimin sortait alors son sac car oui , il n'avait pas osé laissé son sac dans cette pièce seul. Il sortait de son sac un petit plat avant de le poser sur la table. Il attrape une fourchette qu'il sortait aussi et de le donner a son homme.

- Tient.
- Et toi ? Demanda Jungkook inquiet
- Moi ? J'ai prévu deuw fois plus pour nous deux... et puis c'est notre sac déjà.

Jimin remettait son sac , prenait le plat pour ensuite prendre son autre main et d'aller plus loin.

Ils arrivaient vers un petit couloir ou une porte était ouverte. En y entrant doucement, il remarquait que le matelas du lit n'était pas moisi mais comme nouveau. Intrigué, Jimin osait se poser dessus. Un moelleux matelas. Évidemment.  Mais louche.

Jimin sortait alors une couette de son sac qui ressemblait a ceux des sportif. Prendre pour deux , c'était beaucoup. Et quand c'était Jungkook, il devait en déborder.

Une fois le petit lit préparé, Jimin installa son petit ami et ferma la porte.

- Personne viendra tu crois ?
- mh.. Nan. Fit Jimin

Jimin regardait les alentours avant de réfléchir.

- Je me demande si on est vraiment seul dans ce manoir..
- Pas shur , fit Jungkook la bouche déjà pleine du plat que Jimin avait fait.
- Mmh je vois qu'une solution. Un tueur psychopathe !
- Un tu-

Deux coups à la porte. Jimin restait immobile tandis que Jungkook avalait  ses pates froides en un coup. Jimin se préparait alors à se défendre. Il avait peur être une canne mais il avait aussi des années de boxe derrière lui ! Il n'avait pas peur ! Enfin.. il voulait faire bonne impression.

En approchant de la porte , il demandait à Jungkook d'aller se cacher dans un vieux placard. Ce dernier y allait à une rapidité tandis que Jimin attrapant la poignée. Il lacha un soupir avant d'ouvrir.

Rien. Juste deux petites boules en métal.

- Fausse alerte , fit Jimin
- AAH !

Jimin sursautait avant de voir Jungkook sortir du placard, en larme et apeuré.

Inquiet il prit son petit ami dans ses bras.

- Q-Qui a til ? Demanda Jimin
- il y a une bête !
- Une bête ? Quoi ? Demanda Jimin
- Une araignée ! Tue la je t'en prie !

Jimin réfléchissait. Il avait hurlé.. pour une araignée ? Mais c'était idiot.
Mais si cette araignée était grosse comme celle d'Harry Potter et qu'elle essayait de les devorer ?

En une seconde , Jimin prenait la couette , sa canne et son amoureux avant de fuir loin de cette pièce. Aragog les mangera pas ! JAMAIS !

✓/ Halloween [BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant