L

95 12 1
                                    

Yoongi avait couru durant dix minutes. Il avait su échapper a la créature qui grognait tel un chien enragé. Yoongi pensait au loup garou mais c'était impossible. Ça n'existait pas. Et encore moins pensé que cette habitation fut hanté par les anciens propriétaire ! Il n'y croyait pas.

Yoongi était caché derrière une porte. Il attendait sagement quelque instant avant de souffler. Il avait pu au moins protéger ses amis. Il prenait rapidement son portable avant de composer le numéro de Namjoon. Il espérait que ce dernier répondait mais il y doutait.

Doutant d'une brève réponse , Yoongi abandonna l'idée de téléphoner et de chercher après le petit couple.

Les couloirs de ce manoir étaient interminable. Crade et humide. Yoongi était un maniaque de la propreté , il était bien évidemment hors de lui de se retrouver en plus seul , dans un manoir hanté. Bien sur il y croyait pas. Ce sont pour les enfants. Les créatures surnaturelles ? C'était idiot mais pourquoi y croire ? On le savait tous , que c'était pour faire peur aux enfants.

Il s'approchait d'un petit couloir ou se trouvait un escalier. Il montait l'escalier et faisait face à une porte. Etonné , il essayait de l'ouvrir. Par chance elle s'ouvrait sous une petite pièce. Une chambre peut-être poussiéreuse mais un lit qui étrangement , était bien en bonne état. Dessus se trouvait un plastique recouvert de poussière. Au moins , il trouverait un endroit pour dormir si la fatigue y parvenait.

Déposant son couteau en plastique sur une commode , il soupirait avant de retirer le plastique et de s'allonger sur le lit. Ses jambes tremblaient encore de la course et il préférait encore les reposer.

Fermant doucement les yeux , il essayait de s'endormir sous les bruits d'une petite chouette..

✓/ Halloween [BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant