Law avait passé un certain temps à réfléchir au coté du corps d'Anna. Tout à coup, alors qu'il était plongé dans ses réflexions, il entendit sa voie dans un murmure qui le ramena à la réalité.
- Law...
Il la regarda interdit. Un peu plus tôt, il pensait qu'elle avait un peu ouvert les yeux avant de les refermer. Il pensait s'être trompé car cela n'avait pas duré. Il dut reconnaître qu'il s'était trompé, elle avait bien ouvert les yeux, faiblement mais assez pour qu'il le remarque tout à l'heure, et à présent elle recommençait.
Il se reprit et son regard se durci de nouveau.
- Pourquoi... murmura-t-elle en recommençant à bouger. Tout effacer... pas être seul...
- Ce qu'elle dit n'as aucun sens, pensa-t-il en se préparant à intervenir de la même manière que précédemment.
Il n'eut pas à ce donner cette peine. Il eut juste le temps de reculer quand il la vie brusquement ouvrir les yeux. Ce fut un bon reflex car, dans la seconde qui suivit, elle s'était relevée.
- ARRÊTE! avait-elle crié.
Law la regardait reprendre son souffle assise dans son lit.
- Te voilà enfin réveillée, dit-il presque comme un reproche.
À ce moment, Anna se tint la tête à deux mains avec un expression de douleur sur le visage.
- Qu'est-ce qui t'arrive encore?
- Ma tête, elle me fait mal.
- Revient ici, ordonna la voie de sa création. Je n'en ai pas finit avec toi.
Anna se mit à pleurer en augmentant la pression sur sa boite crânienne.
- Reprend-toi, Anna, lui ordonna son capitaine. Ce ne sont pas tes pouvoirs qui te contrôle. C'est tes pouvoirs, maîtrise-les!
- Oui, dit-elle en reprenant son calme.
La voie qu'elle entendait ne se fit plus entendre.
- Maintenant tu vas m'expliquer ce qui s'est passé.
- Tout s'efface!
- Pardon!?
- Mes souvenirs, ils disparaissent tous les un après les autres.
- Anna, s'énerva-t-il. Contrôle-toi.
- J'y arrive pas.
Il se pinça l'arrête nasale en soupirant en fermant les yeux pour contenir sa colère.
- Je ne veux pas tout oublier de nouveau, pleura-t-elle en se laissant tomber sur son lit en tenant sa tête entre ses mains.
- Contrôle tes pouvoirs, ordonna-t-il froidement.
Après ces paroles même si son amnésie ne s'arrêtait pas, elle cessa de trembler et de pleurer.
- Tu es en colère parce que j'oublie, comprit-elle.
- Exactement. Alors maintenant cesse d'essayer de fuir tes responsabilités.
- «Fuir mes responsabilités», tu te moques de moi?
Il la regarda avec incompréhension.
- Tu crois peut-être que ça me fait plaisir de tout oublier, s'énerva-t-elle.
- Qui sait à quoi tu utilises tes pouvoirs.
Elle se figea sur ces paroles. Mais elle se reprit, se leva et donna une gifle monumental à Law avant de partir en courant.
VOUS LISEZ
Avenir 2
FanfictionSi vous avez aimez le premier tome et êtes insatisfait de la sad end, le tome 2 est la pour "rattraper" le coup. Une suite un peu plus "joyeuse" ici et un Avenir différent pour nos protagonistes. Ne nous arrêtons pas à une taverne, un orphelinat et...