Bonus (6 octobre)

255 25 40
                                    

Croyez-moi, croyez-moi pas, je savais que j'allais publier ce chapitre en retard.

Dans tout les cas, voilà un chapitre bonus pour fêter l'anniversaire de Law

Avant de lire l'histoire:

- elle est en rapport avec Avenir mais est complètement déconnectée de l'histoire principale
- j'aimerais savoir ce que vous pensez y trouver

C'était tout, amusez-vous bien et validez ou non vos théories.













Bonne anniversaire capitaine

- Tu as bien dormi, Law? Demanda Anna, allongée à coté de lui dans leur lit.

Elle passa doucement sa main sur son visage. Encore à moitié endormi, il prit la main de sa compagne en souriant. Il embrassa sa main et la lâcha pour se serrer contre elle.

- Tu as l'air encore fatigué, commenta-t-elle en passant sa main dans ses cheveux de nuit alors qu'il était à deux doigts de se rendormir. Tu as fini tes expériences à quelle heure?

- Tard, murmura-t-il.

Elle le câlina un moment et repassa sa main sur son visage encore fatigué.

- Il va quand même falloir que tu te lèves.

- Mais je suis bien là, susurra-t-il.

- On a qu'a dire que c'est pour tout les jours où tu m'as réveillé en te levant.

Elle se redressa et retira la couverture.

- Non, Anna, geignit-il.

- Si, allé, vient, les autres ont quelque chose pour toi.

- Mais de quoi tu parles?

- Tu verras. C'est une surprise. Allé, lève-toi.

Il soupira en se redressant et s'étira. Le temps qu'il rouvre les yeux, elle était déjà sortie.

***

Dans la cantine, Anna effraya tout le monde en entrant.

- Anna, t'aurais pu nous dire que c'était toi, grogna Shachi.

- Oui, on a crue que c'était déjà le capitaine, ajouta Penguin.

- Je suis désolée, s'excusa-t-elle. Mais il vient de se réveiller. Je venais juste vous prévenir.

- Mais on est pas prêt, paniqua Bepo.

- Essaye de le retenir, Anna, supplia Shachi.

Elle hocha la tête et sortit. Bien que la nourriture soit prête, il manquait la décoration.

La jeune femme croisa son compagnon dans le couloir.

- Où est-ce que tu étais, Anna? J'ai fermé les yeux trente secondes et tu a disparu.

- Je suis désolée de t'avoir inquiété, sourit-elle.

Elle alla s'accrocher à son cou pour finalement l'embrasser.

- D'abord tu me tires du lit et en suite tu es câline, commenta-t-il.

- Et ça ne te plais pas quand je suis comme ça?

- Si, c'est agréable mais ça cache toujours quelque chose. Et puis, c'est quoi cette surprise?

Elle leva la tête vers lui.

Avenir 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant